Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Behringer lève un bout du voile sur Neutron

  • 1 513 réponses
  • 141 participants
  • 126 701 vues
  • 137 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Behringer lève un bout du voile sur Neutron
Behringer Neutron
Uli Behringer est très énigmatique cette année au NAMM 2018, mais il nous laisse quand même entrevoir un nouveau semi-modulaire baptisé Neutron.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
401
il passe dans le rackbrute le neutron?
:briseurdereve:
sinon, oui, c'est un combo allechant:bave:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

402
le rackbrute fait 88hp , 83 si on compte l alim arturia il me semble donc le neutron doit passer facile non?
Thom'
403
je sais pas mais il est plus large que le boog...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

404
405

Citation de : Captain K-vern

je crois bien que je vais me prendre le model D et le Neutron même si j'en ai clairement aucun besoin, c'est plus fort que moi, crise de GAS en perspective !, Madame va pas être contente, ça non !icon_non.gif

 J'ai commandé le Model D mais je pense prendre le Neutron, ce qui fait que du coup, je vais me retrouver avec du Behringer puisque j'ai le Deepmind 12. Je suis curieux d'ailleurs pour des séquences aléatoires de voir comment le Model D et le Neutron réagiront en recevant des séquences midi aléatoires en provenances du Clavia G2 Engine ou via Opusmodus. 

406

Le Neutron m'attire plus que le model D à vrai dire, sachant que j'ai déjà le Nyx, le Dark EnergyII, le DM12 rack, le Pulse 2, j'ai peur que le Model D soit en trop... Par contre, concernant le neutron, de ce que j'ai pu entendre sur la review de Sonic Lab, il semble qu'il ai des capacités particulières et une sonorité qui complèterait mon set up, en plus la multitude de points CV qu'il offre me plait bien et m'ouvre de grosses perpectives avec mes autres synthés...

Pour le moment je ne me base que sur la vidéo de Sonic Lab, de toute façon j'attend d'en savoir un peu plus, mais j'avoue être séduit.

Mais vu le prix des 2, ce serait bête de ne pas prendre les deux...icon_diablotin.gif, et puis il y aussi le Pro-one effectivement (l'avais pas vu celui là...), mon home studio va franchement se Berhingeriser, aïe, aïe, aïe, difficile de résister à la vague Uli, et je crois que ce n'est que le début...

 

 

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

[ Dernière édition du message le 14/04/2018 à 16:59:20 ]

407
Behringersynthaddiction... Help me !!! icon_facepalm.gif

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 15/04/2018 à 17:34:44 ]

408

Citation de : kosmix

Behringersynthaddiction... Help me !!!

 Actuellement Uli serait plutôt dans l'ambiance " I am coming to get You... " icon_cool.gif 

Youtube

 

 

409
Et il annonce des modules eurorack à 49e ......ben merde..... pour le prix de mon matrixbrute je peux construire un mur de synthés behri’ mdr
Thom'
410
Citation de THOMAS :
Et il annonce des modules eurorack à 49e ......ben merde..... pour le prix de mon matrixbrute je peux construire un mur de synthés behri’ mdr


En dehors du fait que tu sois hors sujet, c'est de 49€ à 99€

X