Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Behringer lève un bout du voile sur Neutron

  • 1 513 réponses
  • 141 participants
  • 126 225 vues
  • 138 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Behringer lève un bout du voile sur Neutron
Behringer Neutron
Uli Behringer est très énigmatique cette année au NAMM 2018, mais il nous laisse quand même entrevoir un nouveau semi-modulaire baptisé Neutron.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
491
Je comprends pas tout ce qu'il dit, mais on s'en fous ! ( Cool un mec avec un T Shirt des Melvins derrière ! )

https://tonyplayback.bandcamp.com

 

[ Dernière édition du message le 08/05/2018 à 17:55:27 ]

492
Citation de Blitzed :
Merci pour les infos BlackWinny, cela dit je ne sais pas quel genre de synthé tu as mais les quelques uns que je possède ont TOUS des potards avec tiges de longueurs différentes , non crantées et avec méplat et les boutons de ces potards sont tous adaptés à chacune de ces machines , spécifiquement.
Je viens de tester , certains méplats correspondent et du coup les repères et valeurs aussi mais la longueur de tige non , sur aucun.
Le diamètre semble être le même.


Du moment que le diamètre est le même, c'est l'essentiel.
:-D
"Il était à ce point économe qu'il avait fini par contracter l'avaricelle."
San-Antonio, dans Tarte aux poils sur commande

493
Ce synthé a un son, mais un son ! :bave:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

494
Tin j'avoue il me fait de plus en plus envie ce ptit Neutron :o:

x
Hors sujet :
Si quelqu'un connait le track qu'on entend en intro de la vidéo..svp ; )
495
Ce Neutron c'est une bombe !
"Il était à ce point économe qu'il avait fini par contracter l'avaricelle."
San-Antonio, dans Tarte aux poils sur commande

496
Eh bé c’est LE produit Berangère qui me parle le plus aussi.
J’avoue avoir pretendu l’inverse il y a peu...

0TEAST

497
Jai une console berhinger depuis une dizaine d'année et elle tient le coup juste le potard du casque qui crachotte ...
Donc la qualité berhinger je pense que c'est surtout comment les gens utilise leur matos!!!(bourin,ou soigneusement) ...
Donc jai plutôt confiance en la fabrication du neutron donc ya forte chance que je l'achète car le son EST TERRIBLEMENT BON....

jojolaricot             https://soundcloud.com/toxikalien/track-2

                       

498
Behringer ça a toujours été ça, si ça reste chez toi sans bouger, il n'y a pas vraiment de problème.
Si tu y déplace souvent (concerts, répètes, beuf, etc...) ça part en couille très vite !!!

C'est pour ça que je ne me presse pas sur tous ces nouveaux synthés, qui ont l'air vraiment cool, mais j'ai vraiment peur pour la durée dans le temps.

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

499
Les produits Behringer, à l'époque (puisque visiblement il y a une montée en qualité depuis quelques temps), souffraient probablement d'un contrôle qualité insuffisant, à mon avis. C'est souvent ce qui explique de telles disparités en terme de durée de vie et de fiabilité pour un même produit.
Perso, concernant les produits que j'ai eus, les pédales d'effet étaient moyennes (mais suffisantes pour un amateur, et la CC300 est très bonne), le compresseur et le mixeur étaient impeccables !
Dorénavant, Uli a toute la chaîne de production en sa possession, ça doit faciliter les contrôles.
Au niveau synthé, je pense que ce secteur lui tient particulièrement à coeur et qu'il fera attention à ce que ça tienne la route(Même s'il y a beaucoup de com' orientée -qui n'en ferait pas de toute façon ?-, on sent que c'est une passion pour lui) .
500

Merci pour tt les infos sur les potards !
A la réflexion je vais attendre... ça serait bête que toute l’électronique s'arrache en retirant le capuchon, si la qualité de fabrication est fragile.

je ne crois pas avoir vu de retour sur la solidité du Model D. Il y en a ?