genre tu crois qu'il vont pas le livrer à temps (ça peut éventuellement m'arranger pour des questions de planning) ou bien sortir une daube? moi je me dis plutôt que le neutron d'occasion pourrait bien être plus chère que le neuf à cause de sa disponibilité au compte goutte. Je me demande si avec le Neutron, Behri ne s'est pas mis en tete de faire son propre collector (il est très MS20 ce neutron). Si je ne l'aime pas, ce qui m'étonnerait, et s'il est rare et pas facile à se procurer, ce qui est possible, alors je le revendrai à 500 euros (ou pas, lol)
tu veux que je te vende mes van gogh, picasso, klimt et monet?
nan, je dis ça parce que j'en ai plein les murs, et aussi dans les armoires et les tiroirs....
tu veux que je te vende mes van gogh, picasso, klimt et monet?
nan, je dis ça parce que j'en ai plein les murs, et aussi dans les armoires et les tiroirs....
Surtout garde-les précieusement !
Tu pourras les échanger avantageusement contre des Neutrons dans 30 ans !
parait il que le neutron commence à depasser le bitcoin, un hacker connu pour ses piratages et copies de grandes corporations aurait decidé de "farmer" des neutrons h-24 en chine loin de la legislation europeenne!
un certain ULLI, surement un alias!
Salutation a tous ceux qui on fais que behringer sois encore parmi nous pour nous pondre ce type de synthé, j'avais cru entendre que le prix serait de 300 Euros! perdu, c'est pas les States ici, 50e de plus, y' a t'il les câbles pour patchés???
Si non, que dire du clone Roland system100 a 80euros le module et du Ms101 il ne s'avance pas sur le prix de ce dernier. Mr Behringer laissez nous un peux de temps pour économiser entre chaque achat