Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Behringer lève un bout du voile sur Neutron

  • 1 513 réponses
  • 141 participants
  • 127 634 vues
  • 137 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Behringer lève un bout du voile sur Neutron
Behringer Neutron
Uli Behringer est très énigmatique cette année au NAMM 2018, mais il nous laisse quand même entrevoir un nouveau semi-modulaire baptisé Neutron.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
591
Citation de mdti :
genre tu crois qu'il vont pas le livrer à temps (ça peut éventuellement m'arranger pour des questions de planning) ou bien sortir une daube? moi je me dis plutôt que le neutron d'occasion pourrait bien être plus chère que le neuf à cause de sa disponibilité au compte goutte. Je me demande si avec le Neutron, Behri ne s'est pas mis en tete de faire son propre collector (il est très MS20 ce neutron). Si je ne l'aime pas, ce qui m'étonnerait, et s'il est rare et pas facile à se procurer, ce qui est possible, alors je le revendrai à 500 euros :-) (ou pas, lol)


Allé !! Neutron collector maintenant...icon_facepalm.gif
Pourquoi pas...

0TEAST

[ Dernière édition du message le 25/05/2018 à 08:06:28 ]

592
soyons sérieux, Behringer veut en vendre des palettes, que dis-je des containers !!

pour le coté collector, c'est loupé.

 

 

593
- Moi pour faire fructifier mon patrimoine je collectionne les tableaux de maître, Van Gogh, Monet, Manet, Gauguin... Et toi?

- Moi ? Des neutrons.

:-D
594
tu veux que je te vende mes van gogh, picasso, klimt et monet?
nan, je dis ça parce que j'en ai plein les murs, et aussi dans les armoires et les tiroirs....
595
Citation de mdti :
tu veux que je te vende mes van gogh, picasso, klimt et monet?
nan, je dis ça parce que j'en ai plein les murs, et aussi dans les armoires et les tiroirs....


Surtout garde-les précieusement !

Tu pourras les échanger avantageusement contre des Neutrons dans 30 ans !
:fete:
596
haha, ok, merci du conseil, hhhh:-D
597
parait il que le neutron commence à depasser le bitcoin, un hacker connu pour ses piratages et copies de grandes corporations aurait decidé de "farmer" des neutrons h-24 en chine loin de la legislation europeenne!
un certain ULLI, surement un alias!


:mdr::mdr::mdr:
Thom'

[ Dernière édition du message le 26/05/2018 à 00:54:04 ]

598
Il va falloir exiger des Neutrons authentiques !
:argue:

Des vrais, fabriqués à Singapour ! Pas des contrefaçons made in China !
:oops2:
599
Pour la collectionnite d'art rare, vous avez aussi le basson de Rigs :facepalm:
600
Salutation a tous ceux qui on fais que behringer sois encore parmi nous pour nous pondre ce type de synthé, j'avais cru entendre que le prix serait de 300 Euros! perdu, c'est pas les States ici, 50e de plus, y' a t'il les câbles pour patchés???
Si non, que dire du clone Roland system100 a 80euros le module et du Ms101 :bravo: il ne s'avance pas sur le prix de ce dernier. Mr Behringer laissez nous un peux de temps pour économiser entre chaque achat

[ Dernière édition du message le 28/05/2018 à 17:55:00 ]