Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Behringer lève un bout du voile sur Neutron

  • 1 513 réponses
  • 141 participants
  • 126 342 vues
  • 138 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Behringer lève un bout du voile sur Neutron
Behringer Neutron
Uli Behringer est très énigmatique cette année au NAMM 2018, mais il nous laisse quand même entrevoir un nouveau semi-modulaire baptisé Neutron.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
511
Citation :
qui offrent les mêmes propriétés et les mêmes satisfactions à en entendre les félicitations du jury populaire.
… par principe je me méfie toujours du "jury populaire"… il coupe des têtes, il aime les Tuche et Taxi 5 et vote bien trop souvent à droite, droite… j'attends de ME faire MON avis sur la bête - pour avoir eu LE Minimoog d'origine, ainsi que sur le reste de la future gamme Behringer. ;) en l'état, présentement, je reste dubitatif.

0-CTRL*(0-Coast+Strega)+0-smose = miam !

[ Dernière édition du message le 10/05/2018 à 13:58:30 ]

512

Que veux-tu qu'on te dise ? Reste dubitatif. Perso, j'ai eu pas mal de synthés (dont un Ems Synthi Aks et un Buchla 200e 18 éléments pour ne citer qu'eux) et j'ai le grand regret de t'affirmer que je suis très satisfait de mon Deepmind 12 et de mon Model D Behringer et j'envisage de me prendre en regard de la qualité de fabrication et du rendu audio le Neutron. Les deux premiers conviennent très bien à ma musique et se prête très bien à mes expérimentations "expérimentales et contemporaines" (car flexibles et malléables), et je ne doute pas un instant que le Neutron s'intègrera très bien avec eux et y compris avec le Clavia G2 Engine avec lequel j'envisage des contrôles aléatoires pour certaines séquences. 

513

Citation de Johnpie

  il aime les Tuche et Taxi 5 et vote bien trop souvent à droite, droite…

 Et tu as oublié toute la catégorie de ceux qui ont un Iphone, regardent les "anges de la téléréalité" et passent leur temps sur les réseaux sociaux...icon_diablotin.gif (heu, un forum AF fait-il partie des réseaux sociaux ?? )

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

514
(c'est vrai, K-vern, je n'ai pas d'iPhone ni ne télé… damned! je suis fait…)… :-)
quant à toi, deb76, je ne puis qu'être heureux pour toi, savoir que tu préfères ton DM12 et ton Model D Behri à ton AKS et ton Buchla… tu viens de faire au taquet d'économies ou simplement te rendre compte d'années d'égarement! Moi-même j'ai longtemps cru qu'un MiniMoog ferait mon bonheur, alors qu'en fait un "simple" 0-Coast est (à mes oreilles) mille fois plus intéressant… On n'est à l'abri de rien :-)

0-CTRL*(0-Coast+Strega)+0-smose = miam !

515
Vous voulez pas aller bidouiller vos machines respectives sans continuellement vous écharpez sur behrimachin ou moogchouette, j’ai remonté 40 pages sans trouvé un truc à lire sur le ce Neutron d’interessant :nawak:

C’est d’un lourding ! On croirait un forum de footeux :facepalm:
516

Ah oui les footeux, on pourrait aussi les mettre dans le "jury pouplaire", les avais oublié ceux là enfin bon y en plein d'autres en fait...

Citation de Two Pages

  j’ai remonté 40 pages sans trouvé un truc à lire sur le ce Neutron d’interessant

 En même temps c'est un peu normal, que veux tu qu'il se dise sur une machine qui n'est pas sortie, dont seulement 2 ou 3 pauvres vidéos nous donnent un aperçu de ce qu'elle est capable de faire ?? Tu veux débattre sur quoi ? la couleur ?, c'est déjà fait. Le son ? on se contente des vidéos pour le moment. L'ergonomie ?, y a qu'a regarder la façade et personne encore n'a pu poser ses mains dessus. En tout cas moi la seule chose que je peux en dire c'est qu'il m'intéresse depuis le premier jour, l'avenir nous en dira plus...

Alors en attendant d'avoir plus de concret, ça cause, ça passe le temps, ça divague, ça bavasse, c'est la vie du forum, noidea.gif reviens dans quelques mois, il y aura plus de matière je pense...

 

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

[ Dernière édition du message le 10/05/2018 à 15:20:17 ]

517
Citation de Two :
Vous voulez pas aller bidouiller vos machines respectives sans continuellement vous écharpez sur behrimachin ou moogchouette, j’ai remonté 40 pages sans trouvé un truc à lire sur le ce Neutron d’interessant :nawak:


y a rien à en dire pour l'instant, que des suppositions, personne ne l'a touché ni ne le possède encore. juste cette video parmis d'autres à ecouter. faut voir aussi qu'on se fait ch... en l'attendant ce petit neutron (dont il parait que je suis un des premiers à l'avoir commandé, ce dont je suis très fier (lol) )
c clair que ceux qui sont encore à l'heure du "behringer-bashing" ont raté quelques épisodes depuis longtemps et qu'ils n'ont pas une bonne connaissance du M2i (music instrument industry).



bon ben moi je retourne à mon super plugin ScopeDSP pour le neutron ;) (et le ms20 et les moogs/euroracks) ... au moins sa non disponibilité me permet de faire ça.

[ Dernière édition du message le 10/05/2018 à 15:57:13 ]

518
On peut aussi ne rien lire en attendant des news... ca sera plus digeste sans doute.

envoyé depuis mon iphone ;)

0TEAST

[ Dernière édition du message le 10/05/2018 à 17:52:35 ]

519
la selection du reader's digest :)
520

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?