Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Behringer lève un bout du voile sur Neutron

• 1 513 réponses
  • 141 participants
  • 128 195 vues
  • 137 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Behringer lève un bout du voile sur Neutron
Behringer Neutron
Uli Behringer est très énigmatique cette année au NAMM 2018, mais il nous laisse quand même entrevoir un nouveau semi-modulaire baptisé Neutron.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
501
Attention, si tu soupir au dessus d’un produit Behringer il tombe en pièce...

icon_facepalm.gif

Du groove et assimilé made in Normandie, enjoy... https://soundcloud.com/user-310971396

502
x
Hors sujet :
Soupirer est un verbe icon_facepalm.gif

Vive les BPM !

503
x
Hors sujet :
et l'oretograffeux un truc de littéraires pas de musiciens, na!:mdr:
Thom'
504
Citation de mdti :
je ne crois pas avoir vu de retour sur la solidité du Model D. Il y en a ?

Oui il y en a et ils sont positifs : potards solides et bien ancrés, pas de jeu, bonne construction dans l'ensemble.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

505

Citation de mdti

ça serait bête que toute l’électronique s'arrache en retirant le capuchon, si la qualité de fabrication est fragile.

Sérieux ?? Faut quand même pas exagérer, arrêtons de croire que chez Berhinger ils soudent leurs composants avec de la guimauve...icon_non.gif

Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

506

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

507
Citation de Captain :
Citation de mdti
  ça serait bête que toute l’électronique s'arrache en retirant le capuchon, si la qualité de fabrication est fragile.
 Sérieux ?? Faut quand même pas exagérer, arrêtons de croire que chez Berhinger ils soudent leurs composants avec de la guimauve...

c'est pas mon genre, j'avais deja la fc202 (je crois, une carte son) qui était impressionnante niveau absence de souffle à l'époque pour du behringer et à ce prix. un patch bay qui est vraiment ancien (20 ans je pense) et pas de problèmes à signaler malgré l’absence d'entretien, un virtualizer 3d, bientôt le neutron :D
mais bon quand même, 300 euros on peut se demander si c'est pas un peu moins costaud que du haut de gamme. dans cette gamme de prix, c’est pas forcément monnaie courante non plus (par ex, je ne dirais pas que certain boutiques ont l'air très solides, si?).
508
oui mais de là à arracher l'electronique en retirant un capuchon:oops2:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

509
Pour le prix d'un Minimoog authentique d'occasion (entre 4000 et 5000 euros) tu peux acheter pas moins de DOUZE Behringer Model-D et faire autant d'expériences d'électronique que tu veux sur les circuits, le panneau, les potards...

Elle est pas belle la vie ?
:bravo:

Faut voir les choses du bon côté.

Dans la pub à Coluche c'était un baril de lessive Ariel contre seulement deux barils identiques de lessive quelconque pour le même prix.

Là tu as le choix entre un synthé de grande marque légendaire... ou douze synthés identiques d'une marque quand même pas quelconque (même si c'est pas la noblesse aristocratique de l'original) et qui offrent les mêmes propriétés et les mêmes satisfactions à en entendre les félicitations du jury populaire.

Alors à mon avis t'as pas de crainte à avoir. Behringer fait des clones qui ne sont pas des clowns de cirque. Behringer fait plutôt des clones (et des nouveautés, comme le Neutron) qui semblent manifestement d'excellente qualité, voire de qualité indiscernable de l'original... mais pour douze fois moins cher tout simplement parce que Behringer n'est pas un grand nom de la noblesse aristocratique du monde des synthés. C'est tout.
:-D

[ Dernière édition du message le 10/05/2018 à 01:56:54 ]

510
Et puis il faut être un peu soigneux avec le matos aussi, c'est quoi ces brise-fer qui arrachent les potards ? :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?