Moi j'attends le Neutron avec et je ne critique pas Behringer, même si j'ai eu pas mal de matos du monsieur en 2ème ou 3ème main qui a finit par déconner de-ci de-là... mais bon je suis réaliste et dans l'ensemble cette marque m'apporte satisfaction au niveau rapport Q/P.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Anonyme
562Posté le 16/05/2018 à 16:24:20
x
Hors sujet :
Citation de aaB :
Citation de gémote :
moi aussi je suis d en l humour je met tjrs des ^^
C'est le problème des langages SMS, personne ne parle exactement le même et certains ne le comprennent pas du tout.
L'orthographe, la grammaire, la signification des mots n'ont pas été construites pour torturer les élèves mais à des fins de communication.
Certains ont même été éduqués à penser que s'exprimer correctement à l'écrit, loin d'être une tare, était plutôt une marque de politesse envers le lecteur.
ça y es je l'ai le livreur me l'a amené tout à l'heure, je l'ai donc branché et là, le truc de fou: je touche le potard de LFO et tout d'un coup
je me suis réveillé de ma sieste...
ça y es je l'ai le livreur me l'a amené tout à l'heure, je l'ai donc branché et là, le truc de fou: je touche le potard de LFO et tout d'un coup
je me suis réveillé de ma sieste...
Il est 19h52 au moment où tu écris "tout à l'heure", il devait donc être dans les 17 heures à tout casser... C'est un potard pour se réveiller d'une sieste, tu ne crois pas ?
j'ai refait une sieste mais cette fois je ne reve pas:
Pré-commande UK + Europe = OUVERTES !!!
1ere livraisons prévues pour fin juin - début juillet
bon j'ai commandé le mien il y a un mois mais ça me donne l'occasion de rappeler mon vendeur pour qu'il assure
[ Dernière édition du message le 17/05/2018 à 19:53:21 ]
Anonyme
570Posté le 17/05/2018 à 20:29:02
Ils se sont planté (méchamment) pour Noël, et ils vont aussi se ramasser la gueule pour la fête des papounets
En attendant, il y en a d'autres qui ne font pas de promesses, mais qui font tranquillement leur beurre dans leur coin