Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Behringer lève un bout du voile sur Neutron

  • 1 513 réponses
  • 141 participants
  • 127 581 vues
  • 137 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Behringer lève un bout du voile sur Neutron
Behringer Neutron
Uli Behringer est très énigmatique cette année au NAMM 2018, mais il nous laisse quand même entrevoir un nouveau semi-modulaire baptisé Neutron.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
561
Moi j'attends le Neutron avec et je ne critique pas Behringer, même si j'ai eu pas mal de matos du monsieur en 2ème ou 3ème main qui a finit par déconner de-ci de-là... mais bon je suis réaliste et dans l'ensemble cette marque m'apporte satisfaction au niveau rapport Q/P.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

562
x
Hors sujet :
Citation de aaB :

Citation de gémote :
moi aussi je suis d en l humour je met tjrs des ^^

C'est le problème des langages SMS, personne ne parle exactement le même et certains ne le comprennent pas du tout.
L'orthographe, la grammaire, la signification des mots n'ont pas été construites pour torturer les élèves mais à des fins de communication.
Certains ont même été éduqués à penser que s'exprimer correctement à l'écrit, loin d'être une tare, était plutôt une marque de politesse envers le lecteur.


Ah que ça fait plaisir de lire ce rappel !
2240989.gif
563
ça y es je l'ai le livreur me l'a amené tout à l'heure, je l'ai donc branché et là, le truc de fou: je touche le potard de LFO et tout d'un coup
je me suis réveillé de ma sieste...

[ Dernière édition du message le 17/05/2018 à 01:07:57 ]

564
C'est l'oscillation du LFO, tu t'étais avancé dans le temps puis tu es revenu en arrière, te revoilà donc sans synthé :-D
565
Citation :
ça y es je l'ai le livreur me l'a amené tout à l'heure, je l'ai donc branché et là, le truc de fou: je touche le potard de LFO et tout d'un coup
je me suis réveillé de ma sieste...


Il est 19h52 au moment où tu écris "tout à l'heure", il devait donc être dans les 17 heures à tout casser... C'est un potard pour se réveiller d'une sieste, tu ne crois pas ?
icon_facepalm.gif
566
ça dépends, il n'y a pas d'heure pour les braves :zzz:
567

Citation de mdti

 ça y es je l'ai le livreur me l'a amené tout à l'heure, je l'ai donc branché

 Oh punaise, j'y ai cru l'espace d'une seconde avant de lire la suite, j'ai failli avoir une attaque...icon_exorbite.gif

 

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

[ Dernière édition du message le 17/05/2018 à 15:57:52 ]

568
Citation :
C'est un potard pour se réveiller d'une sieste, tu ne crois pas ? j'ai failli avoir une attaque...icon_exorbite.gif

Je m'en vais, c'est haut ?? :8O::-D

Vive les BPM !

569
j'ai refait une sieste mais cette fois je ne reve pas:

Pré-commande UK + Europe = OUVERTES !!!
1ere livraisons prévues pour fin juin - début juillet

bon j'ai commandé le mien il y a un mois mais ça me donne l'occasion de rappeler mon vendeur pour qu'il assure ;-)

le news officielle --->>> https://ask.audio/articles/behringer-neutron-semimodular-analog-synth-now-officially-available-to-preorder

[ Dernière édition du message le 17/05/2018 à 19:53:21 ]

570
Ils se sont planté (méchamment) pour Noël, et ils vont aussi se ramasser la gueule pour la fête des papounets :??:
En attendant, il y en a d'autres qui ne font pas de promesses, mais qui font tranquillement leur beurre dans leur coin :bravo: