Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Behringer lève un bout du voile sur Neutron

  • 1 513 réponses
  • 141 participants
  • 127 593 vues
  • 137 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Behringer lève un bout du voile sur Neutron
Behringer Neutron
Uli Behringer est très énigmatique cette année au NAMM 2018, mais il nous laisse quand même entrevoir un nouveau semi-modulaire baptisé Neutron.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
551
^^
x
Hors sujet :
off-topic


ça critique béringer , mais vous voulez tous le neutron ! mdr
et comme si ça suffisait pas , ça critique aussi les dj ! ^^
retourner faire de la musik avec ce que vous avez déja au lieu de brasser de l air !!!!!
552
Citation :
retourner faire de la musik avec ce que vous avez déja au lieu de brasser de l air !!

A vos ordres !!!

Vive les BPM !

553

Citation de gémote

 ça critique béringer

 icon_eek.gif Où ça ???, As tu bien suivi ce forum ?

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

554
oui j ai tous lu depuis le début ! ^^
555

Eh bien je ne vois pas ce qui te permet d'affirmer que "ça critique Behringer"...

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

556
Comme quoi, tout est sujet à interprétation... même la zik :-p
557
x
Hors sujet :
off-topic


Ah, ah, je le savais bien que ce Dr Behringor était un félon ! Hâte de lire la suite !

c est de toi non ? ^^
558

Bien sûr, oui, ce n'est pas une critique, on est sur un mode "humour", tu ne le comprends peut-être pas... D'ailleurs la BD de Kosmix présente le "DR Behringor" comme tel et je trouve ça plutôt drôle, mais ce n'est pas la réalité hein, c'est une BD...

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

559
moi aussi je suis d en l humour je met tjrs des ^^
560
x
Hors sujet :

Citation de gémote :
moi aussi je suis d en l humour je met tjrs des ^^

C'est le problème des langages SMS, personne ne parle exactement le même et certains ne le comprennent pas du tout.
L'orthographe, la grammaire, la signification des mots n'ont pas été construites pour torturer les élèves mais à des fins de communication.
Certains ont même été éduqués à penser que s'exprimer correctement à l'écrit, loin d'être une tare, était plutôt une marque de politesse envers le lecteur.

Resistance is not futile... it's voltage divided by current