Pour info, woody est bien mais à la ramasse totale concernant les colis, un simple film plastique on est loin des allemands de chez Toto ou Mstore ou des Frenchies de chez Bax...
En livraison à domicile, en point relais ou magasin c’est la même, lamentable service...
[ Dernière édition du message le 08/06/2018 à 23:00:04 ]
Père Fougasse
4796
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
664Posté le 09/06/2018 à 00:20:15
Ma préco est passée chez woodbrass, j'avais un chèque cadeau à utiliser dans leur boutique (même si je n'afectionne pas trop ce magasin), j'ai payé par paypal donc encaissement quasiment direct.
En Chine c'est moins problématique. On déplace l'usine dans une autre région, et le lendemain matin la production redémarre.
Si l'astéroïde tombait en Allemagne, là où est le siège social, ça poserait un nettement plus sérieux problème pour l'avenir de Behringer... parce que paradoxalement c'est dans ce cas qu'il aurait le plus de mal à livrer et que les gens n'auraient vraiment plus confiance.
Chez MusicStore, la carte est débitée à la commande (pour réserver les fonds certainement) mais recréditée au bout de 2 ou 3 semaines si le produit n'est toujours pas expédié pour être finalement débitée lors de l'expédition.