Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Behringer lève un bout du voile sur Neutron

  • 1 513 réponses
  • 141 participants
  • 126 440 vues
  • 138 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Behringer lève un bout du voile sur Neutron
Behringer Neutron
Uli Behringer est très énigmatique cette année au NAMM 2018, mais il nous laisse quand même entrevoir un nouveau semi-modulaire baptisé Neutron.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
661
Ils peuvent exiger des arrhes.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

662
bon, de toutes façons, à moins qu'il tombe un astéroïde sur l'Allemagne, Uli va livrer un jour ou l'autre.
;)
"Il était à ce point économe qu'il avait fini par contracter l'avaricelle."
San-Antonio, dans Tarte aux poils sur commande

663
Citation de kosmix :
Ils peuvent exiger des arrhes.


Ils l’exigent, c’est du bon sens...

Pour info, woody est bien mais à la ramasse totale concernant les colis, un simple film plastique on est loin des allemands de chez Toto ou Mstore ou des Frenchies de chez Bax...

En livraison à domicile, en point relais ou magasin c’est la même, lamentable service...

0TEAST

[ Dernière édition du message le 08/06/2018 à 23:00:04 ]

664

Ma préco est passée chez woodbrass, j'avais un chèque cadeau à utiliser dans leur boutique (même si je n'afectionne pas trop ce magasin), j'ai payé par paypal donc encaissement quasiment direct.

 

 

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

[ Dernière édition du message le 09/06/2018 à 00:23:11 ]

665
Citation :
qu'il tombe un astéroïde sur l'Allemagne

enfin, en chine surtout ^^


Thom'
666
En Chine c'est moins problématique. On déplace l'usine dans une autre région, et le lendemain matin la production redémarre.
:-D

Si l'astéroïde tombait en Allemagne, là où est le siège social, ça poserait un nettement plus sérieux problème pour l'avenir de Behringer... parce que paradoxalement c'est dans ce cas qu'il aurait le plus de mal à livrer et que les gens n'auraient vraiment plus confiance.
:-D

Bon, allez... je sors.
:fleche:
"Il était à ce point économe qu'il avait fini par contracter l'avaricelle."
San-Antonio, dans Tarte aux poils sur commande

[ Dernière édition du message le 09/06/2018 à 00:53:57 ]

667
Pour info, MusicStore.de, c'est eux qui ont eu les premiers Model D au monde.

Neutron => Date de livraison : 20 juin 2018

X
668
Citation de xavierbzh :
Pour info, MusicStore.de, c'est eux qui ont eu les premiers Model D au monde.

Neutron => Date de livraison : 20 juin 2018

X

Non, non :non:
ce sont les tubeurs :boire2:
669
Chez gear4music ils encaissent que quand ils envoient le produit, j’ai acheté le model d, et précommandé le neutron chez eux !

https://tonyplayback.bandcamp.com

 

670
Chez MusicStore, la carte est débitée à la commande (pour réserver les fonds certainement) mais recréditée au bout de 2 ou 3 semaines si le produit n'est toujours pas expédié pour être finalement débitée lors de l'expédition.

Resistance is not futile... it's voltage divided by current