Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Behringer lève un bout du voile sur Neutron

• 1 513 réponses
  • 141 participants
  • 128 210 vues
  • 137 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Behringer lève un bout du voile sur Neutron
Behringer Neutron
Uli Behringer est très énigmatique cette année au NAMM 2018, mais il nous laisse quand même entrevoir un nouveau semi-modulaire baptisé Neutron.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
571
Avant on entendait parler d'un nouveau produit quand il était sorti. Maintenant on nous promet monts et merveilles et on est comme des cons à attendre à en perdre le sommeil :-D icon_facepalm.gif

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

572
et en plus qui sortira peut etre pas tout a fait terminé mais y'aura un update plan revolutionnaire (je parle pas pour behri hein)
Thom'
573
je ne pense pas que le neutron puisse être comparé au malekko manther (vos post m'y font penser) .... je pense que le neutron sera un synthé recherché à l'avenir...si les soudures tiennent :D ! or sur le Model D elles ont l'air de très bien tenir.

[ Dernière édition du message le 20/05/2018 à 14:33:51 ]

574
Dans cette video, il y a 2 pédales d'effets TC Electronics marquée "Juno 60" . On les voit dans les plans rapprochés du Neutron.

j'ai l'impression qu'elles sont passées inaperçues dans les news. C'et peut-être pas une nouveauté.
C'est quoi? des chorus?

[ Dernière édition du message le 22/05/2018 à 08:15:50 ]

575
ah oui:

576
Citation de mdti :
Dans cette video, il y a 2 pédales d'effets TC Electronics marquée "Juno 60" . On les voit dans les plans rapprochés du Neutron.

j'ai l'impression qu'elles sont passées inaperçues dans les news.

https://fr.audiofanzine.com/chorus-guitare/tc-electronic/june-60/news/a.play,n.40454.html

577

Punaise, il y en avait hier en stock internet chez Woodbrass icon_exorbite.gif, aujourd'hui plus de stock... info ou intox ??

Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

578
J'ai vu aussi qu'il y'en avait en stock hier et j'avais hésité, j'étais interessé par le model D qui lui paraissait en stock, mais finalement ne l'était pas une fois sur la page du produit. Du coup j'ai pris un model D chez star's music qui lui est bien en stock et à été expédié ce soir.
579
Il me la faut ! :bave:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

580
Citation de Captain :
Punaise, il y en avait hier en stock internet chez Woodbrass , aujourd'hui plus de stock... info ou intox ??

Je ne sais pas si vous parlez du Neutron ou de la pédale de chorus Juno 60, mais le neutron ne sera pas dispo avant fin juin selon les news. Les pré-commandes sont ouvertes.... le mien est dejà commandé ;-) (bisque bisque rage ;-) )

[ Dernière édition du message le 24/05/2018 à 23:41:33 ]