Avant on entendait parler d'un nouveau produit quand il était sorti. Maintenant on nous promet monts et merveilles et on est comme des cons à attendre à en perdre le sommeil
je ne pense pas que le neutron puisse être comparé au malekko manther (vos post m'y font penser) .... je pense que le neutron sera un synthé recherché à l'avenir...si les soudures tiennent :D ! or sur le Model D elles ont l'air de très bien tenir.
Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.
waxxmaster
931
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
578Posté le 24/05/2018 à 23:10:55
J'ai vu aussi qu'il y'en avait en stock hier et j'avais hésité, j'étais interessé par le model D qui lui paraissait en stock, mais finalement ne l'était pas une fois sur la page du produit. Du coup j'ai pris un model D chez star's music qui lui est bien en stock et à été expédié ce soir.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
mdti
552
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 11 ans
580Posté le 24/05/2018 à 23:40:46
Citation de Captain :
Punaise, il y en avait hier en stock internet chez Woodbrass , aujourd'hui plus de stock... info ou intox ??
Je ne sais pas si vous parlez du Neutron ou de la pédale de chorus Juno 60, mais le neutron ne sera pas dispo avant fin juin selon les news. Les pré-commandes sont ouvertes.... le mien est dejà commandé (bisque bisque rage )