Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Behringer lève un bout du voile sur Neutron

  • 1 513 réponses
  • 141 participants
  • 126 060 vues
  • 138 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Behringer lève un bout du voile sur Neutron
Behringer Neutron
Uli Behringer est très énigmatique cette année au NAMM 2018, mais il nous laisse quand même entrevoir un nouveau semi-modulaire baptisé Neutron.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
891
De même, j'attends de pouvoir en essayer un exemplaire, en magasin , tout simplement .
892
Citation de kosmix :
Je vais attendre

de toute façon, il n'est pas dispo facilement, et en plus, certaines séries sont d'une qualité douteuse.
893
Citation de GB_Paris :
et en plus, certaines séries sont d'une qualité douteuse.


What? Des sources des infos quelque chose, ou bien juste de la désinformation?
894
Ahahah les gars je plaisante, il me fait bien baver ce Neutron je l'avoue mais aucune urgence de mon côté. Les crises de gas sur du neuf pour moi ce n'est pas trop jouable financièrement ;)

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

895
Citation de Soft_Knee :

What? Des sources des infos quelque chose, ou bien juste de la désinformation?

Suite aux retour de modèles défectueux, Behringer aurait reconnu des problèmes sur une série (je crois que l'un des Afiens l'a dit plus avant). Mais peut-être d'autres séries sont touchées...
Tout ça pour dire, qu'il ne faut peut-être pas se précipiter ;)
896
Bon j'ai remonté le fil, un exemplaire à problèmes ici, un autre sur gearlutz, et des problèmes très identifiables tout de suite, pas de quoi nourrir des doutes pendant des nuits blanches quand même

[ Dernière édition du message le 20/07/2018 à 16:12:00 ]

897
Citation :
Je suis vert icon_crying1.gif

non on dit je suis roland aira maintenant ^^
Thom'
898

Non !!!!! En fait, fausse manipulation de ma part, je suis le roi des quiches, j'avais simplement oublié de mettre le volume sur l'overdrive.

En épluchant le mode demploi j'ai vu que le VCA est directement patché sur l'overdrive et qu'avec le volume à zéro de l'overdrive il n'y aura pas de son... forcément...

Je ne suis plus vert, mais content qu'il fonctionne ! icon_bravo.gif

(J'ai supprimé le post alarmant où je dis qu'il ne fonctionne pas, non, non, il est pleinement fonctionnel !)

 

 

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

[ Dernière édition du message le 20/07/2018 à 19:59:11 ]

899
ah le manuel, tout le monde rale des manuels trops fins, trop pas ecolos, trop pas en francais, mais au final personne ne les lit mdr
Thom'
900
Sur ce manuel, l'on aperçoit également les explications afin de disposer le Neutron en case pour l'insérer dans une configuration au format Eurorack .