Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Behringer lève un bout du voile sur Neutron
- 1 513 réponses
- 141 participants
- 128 247 vues
- 137 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Père Fougasse
Citation de THOMAS LN77
ah le manuel, tout le monde rale des manuels trops fins, trop pas ecolos, trop pas en francais, mais au final personne ne les lit mdr
T'as bien raison tiens ! Je me fais avoir à chaque fois, je me précipite, m'alarme et au final un tout petit truc tout bête m'a échappé.
Faut dire que j'ai été un peu conditionné par la mésaventure de mdti au post 796, quand je l'ai installé, face à l'absence de son j'ai tout de suite pensé à la série défectueuse, je n'avais du son qu'en patchant manuellement le VCF sur le VCA tout en zappant la section overdrive que j'associais à un effet mis en parallèle..., alors que non, il est en série évidemment...
Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.
[ Dernière édition du message le 20/07/2018 à 20:08:24 ]
Tixu Oty
Il me tente bien aussi mais je priorise le Nyx en premier. Ils ont des VCO de dingue chez Dreadbox.
Père Fougasse
Ouais, j'ai le Nyx aussi, c'est effectivement une sacrée bécane, un son de dingue certes avec moins de possibilités que le Neutron, mais l'alliance des deux laisse entrevoir un bon nombre de possibilités !
Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.
THOMAS charette
Frajean
ah le manuel, tout le monde rale des manuels trops fins, trop pas ecolos, trop pas en francais, mais au final personne ne les lit mdr
Dans ma boîte, il y a un service desk qui répond aux problèmes informatiques. Tellement de "pannes" ou "bugs" sont dus à l'interface chaise-clavier
Anonyme
...et qui parfois pète un plomb
Les interfaces chaise-souris, chaise-imprimante et chaise-écran sont tout autant concernées.
J'en ai plein à revendre (J'ti fé pa cher) si ça intéresse quelqu'un
SweetModular
Sur ce manuel, l'on aperçoit également les explications afin de disposer le Neutron en case pour l'insérer dans une configuration au format Eurorack .
[ Dernière édition du message le 22/07/2018 à 14:54:28 ]
Jimbass
L'alim fournit effectivement 1A sur +12V (soit 12W), mais la puissance annoncée est de 7.5W à 9W. Cela fait donc une conso de 625mA à 750mA.
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts
SweetModular
mais la puissance annoncée est de 7.5W à 9W. Cela fait donc une conso de 625mA à 750mA.
Cool. 1A me semblait beaucou^p. Où as tu eu ces info? Merci
Jimbass
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts
- < Liste des sujets
- Charte