Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Behringer lève un bout du voile sur Neutron
- 1 513 réponses
- 141 participants
- 128 232 vues
- 137 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Anonyme
Ca vole bien haut...
Passons cette remarque et comparaison pour le moins douteuse...
Certes, l'image est volontairement poussée fort loin... cependant la question reste posée et peut être appliquée dans moult domaines.
Mais ce n'est pas le plus intéressant.
Père Fougasse
Citation de Otist
Lire sur tel / tablette... c’est bien beau, mais d’un, les ecrans tactiles en tous genres sont un problème pour la logique écolo
Plus généralement, l'homme est un problème pour la logique écolo peu importe son activité, la remarque de Dreambeat est tout à fait pertinente justement, n'en déplaise aux plus écolo d'entre nous qui lisent ces lignes sur leur ordi/portable écolo alimenté à l'energie écolo...
Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.
0tist
Menfin c’est pas le sujet...
0TEAST
Père Fougasse
La pollution c'est comme les sucres cachés dans l'alimentaire, on la voit pas forcément et pourtant y en a un peu pour tout... Oui Ok comparaison super foireuse...
Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.
waxxmaster
SweetModular
Comment sortir de ce mode ? J’ai les diodes des osc qui clignotent je n’ai plus la position avec avec les trois diodes allumées sur le range des osc et les boutons tune ne fonctionnent plus je ne sais pas sortir de ce mode, si vous avez une idée ?
J'ai vu que tu avis trouvé la solution. Ce n'est pas un bug c'est une super fonction au contraire. On peut débrider les Boutons Tune pour ne pas les toucher par accident et désaccorder le synthé.
C'est juste un raccourci a 2 boutons te c'est génial comme fonction.
C'est pas un bug du tout
waxxmaster
• Les oscillos sonnent pas du tout pareil qu'un model D, couleur completement différente (pour ceux qui se poserai la question si ça fait doublon...). On peut faire des sons assez métallique, la synchro est bienvenue, la paraphonie aussi !!!
• Le son est hyper (trop) fat, comme dis précédemment, ça rentre trop fort dans le filtre, et sature dès qu'on met de la résonance, ça va que j'ai des attenuateurs en rabe, mais quelle puissance ! Les enveloppes claquent bien. J'apprécie bcp le key sync du LFO, ça devrait être obligatoire sur tous les synths.
• La réso du filtre est cool, on perds pas du tout en low end quand on la pousse
• Je suis plus mitigé sur la qualité du delay (il à un son crade, ce qui est pas forcément déplaisant (mais sonne moins bien que sur un delai du même genre, type erebus par exemple) mais ça fait le job. (y'a un poil de repisse du delai quand il est à 0, enfin suffit de mettre le time à 0, et problem solved)
• Sinon coté qualité de fabrication, comme pour le model D rien à dire pour le moment, le patchbay à l'air solide, les knobz aussi.
Pour le tarif...pas d'hésitation...
Tonyplayback
https://tonyplayback.bandcamp.com
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
- < Liste des sujets
- Charte