Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Le Neutron de Behringer arrivera en avril

  • 253 réponses
  • 64 participants
  • 27 260 vues
  • 69 followers
1 Commentaires sur la news : Le Neutron de Behringer arrivera en avril
Behringer Neutron
Après les teasers en vidéo publiés pendant le NAMM, on en sait aujourd’hui beaucoup plus sur le synthétiseur Neutron que prépare Behringer.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
81
Citation de 1802 :
...Oh bah pour faire "prout prout" comme sur la video, c'est suffisamment cher comme ça...

x
Hors sujet :
C'est toujours intéressant d'avoir l'avis d'un expert en lutherie sur du matos électronique ....
82
Citation :
Le but de cet objet ? :
Faire de la musique ?
L' exposer ?
Faire parler ?


Non, boucher les trous de son giga-maxi-case eurorack sans hypothéquer une troisième fois sa baraque (après l'achat des modules...)

Je sais, c'est par là:fleche:
83
As usual... attendons d'entendre ce qu'il est capable de vraiment faire avant de le juger.
:8)
"Il était à ce point économe qu'il avait fini par contracter l'avaricelle."
San-Antonio, dans Tarte aux poils sur commande

84
Je reviens sur le design et la sérigraphie tant critiqués : vous ne voyez donc pas que c'est un plan machiavélique de Behringer pour nous hypnotiser afin qu'on achète ses produits ? Mais non bien-sûr vous ne voyez pas parce que ça marche et qu'on va tous acheter au moins un synthé Behringer pour voir ce que ça vaut en vrai :oops2: :-D

Edit : si vous savez voir les images en relief, 3D et stéréoscopiques analysez bien le panel du Neutron : dans le flou de l'arrière-plan on y discerne des messages subliminaux tels que "achetez-moi", "la qualité Moog au prix Behringer", "vive le dieu Uli" etc. :-D icon_facepalm.gif

Bon salut je :fleche:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

85

C'est quand même dommage qu'il soit aussi laid icon_mrgreen.gif
Et que les potards les plus imposants soient sur des paramètres qu'on manipule assez rarement en jouant.

Je trouve l'organisation de la patchbay hyper confuse aussi, et c'est vrai que la sérigraphie aide pas trop à la lecture de celle-ci.

On verra avec quelques sons en plus, mais en tout cas visuellement je ne suis vrament pas emballé.

 

[ Dernière édition du message le 12/02/2018 à 05:08:22 ]

86
Vous pouvez poster des liens vers des modules que vous trouvez beau ?
87
88
Citation :
liens vers des modules que vous trouvez beau


http://www.radikaltechnologies.com/

2134174.jpg

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

89
Citation de escabo :
Vous pouvez poster des liens vers des modules que vous trouvez beau ?


Puisque c'est un synthé avec patchbay, voici deux magnifiques exemples bien connus dont il aurait été judicieux de s'inspirer (cliquez pour les avoir en grande taille) :

korg-ms-20-mini-173813.jpg

moog-music-mother-32-1770709.jpg

Pour ce qui est du son... j'attends toujours de vraies démos pour savoir ce qu'il est capable de produire. Mais pour ce qui est du look, franchement ils ont été très mal inspirés. Et ça va leur coûter pas mal de refus d'achat de clients qui auraient été tentés. Non seulement chez soi ou en studio c'est illisible pour beaucoup de personnes... mais sur scène c'est carrément rédhibitoire.
"Il était à ce point économe qu'il avait fini par contracter l'avaricelle."
San-Antonio, dans Tarte aux poils sur commande

[ Dernière édition du message le 12/02/2018 à 12:46:37 ]

90

Tiens, sur le Mother-32 il y a le patchbay à droite qui est tant décrié sur le Neutron... headscratch.gif

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.