Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Le Pro-800 de Behringer est (enfin) disponible !

• 125 réponses
  • 60 participants
  • 19 740 vues
  • 69 followers
Sujet de la discussion Le Pro-800 de Behringer est (enfin) disponible !
287581.jpg
Voilà, vous avez été patient·e·s, s'il vous faisait de l’œil, vous pouvez sauter le pas et commander votre Pro-800.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Pro du bâtiment ;)
12
IPM, d'où tiens-tu cette info qu'il n'y en avait que 100 de disponibles ? Au pire, il n'y en a plus que 49 900 à attendre.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

13
C’est marrant, on dirait que les potentiels acheteuses & acheteurs n’ont rien d’autre à se mettre sous la main et qui leur faut le seul instru qui n’est pas dispo :-)
14
Dispo ici
15
Citation de Pevets :
IPM, d'où tiens-tu cette info qu'il n'y en avait que 100 de disponibles ? Au pire, il n'y en a plus que 49 900 à attendre.

J’ai dit 100 comme j’aurai pu dire 50 ou 1000

Le nombre de RD9 le jour J était ridicule. Mais si quelqu’un a le chiffre officiel je suis preneur
16
Ah, OK.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

17
Vu les specs, comment il sonne et le prix, les 50 000 précommandes ne sont pas surprenantes.
18
Les usines allemandes de Behringer ? Ça vient de l'usine Music Tribe City en Chine, qui est la propriété de Music Tribe, entreprise qui a son siège social aux Philippines.
19
@Behringer : Enfin un synthétiseur avec une mémoire et qui est compatible midi (CC / Sysex) : Là vous commencez sérieusement à aiguiser ma curiosité ! :bravo:

[ Dernière édition du message le 02/05/2023 à 17:35:54 ]

20
Citation de Will Zégal :
Vu les specs, comment il sonne et le prix, les 50 000 précommandes ne sont pas surprenantes.

Je suis pas étonné non plus, un Prophet 600 poly 8 voix a 400€...what else ?

Qu'importe les moyens, seul le résultat compte