Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Dreadbox dévoile le synthé Nymphes

  • 237 réponses
  • 47 participants
  • 21 428 vues
  • 57 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Dreadbox dévoile le synthé Nymphes
309029.jpg
Le constructeur Dreadbox lève le voile sur le synthé Nymphes, fruit du travail de ses équipes depuis le début de la pandémie.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
171
La palme de l'ergonomie la plus rate de 2021 ?
172
Citation de Gam :
Pratique ce synthe



Nick Batt qui la joue Vince Clarke, La Classe !
173
Finalement les périphériques "nécessaires" sont beaucoup plus encombrants que la machine elle-même. :mrg:

Il y a bien quelqu'un qui fera un profil pour l'electra.one. Ne manque plus que la possibilité de dumper les sons en SysEx afin de s'épargner l'ergonomie tortueuse et c'est bon.

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

174
Sauf que pour les dumps des programmes, ben... raté là encore ! Pourvu qu'ils ajoutent cette fonction...
175
ici on sent bien que l'ergonomie peut faire mal à la tête...
176
D'habitude il m'insupporte, mais j'avoue que je me suis marre, il joue l'honnête

[ Dernière édition du message le 25/12/2021 à 21:12:49 ]

177
Je viens de me taper la video de Loopop. L’ergonomie, je vais pas en rajouter, c’est une purge. Parce que compliqué ET illogique en plus. Mon Dominion est battu à plate couture!

Quand au son, bon…c’est analogique, musical (mention spéciale pour le filtre) mais on retrouve toutes les limitations des polyphoniques à un seul VCO comme les Juno, sans FM/Xmod, ring mod, synchro…ça va pas bien loin.

Je me demande bien qui cela vise…

178
Je pense justement qu'il vise ce publique la, voulant une desktop très petit.
Sans les moyens pour se prendre un Juno. Mais comme déjà dit, le DeepMind 6 est la avec bien plus de possibilités ou un peu plus pour le 12.
179
Citation de coyote14 :
des polyphoniques à un seul VCO comme les Juno


.........enfin, coyote ! Des VCO dans les Juno ? Quand-même :oops2:


Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

180
Ouaip oscillateur.