Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Dreadbox ouvre les réservations de son synthé analogique Typhon

  • 517 réponses
  • 81 participants
  • 46 943 vues
  • 90 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Dreadbox ouvre les réservations de son synthé analogique Typhon
dreadbox-typhon-286534.png
Ce nouveau synthé analogique monodique compact alimenté par le port USB sera disponible dans le courant du mois de juillet.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
341
en vert il y a pas?:mdr:
342
Nan, tout comme le Typhon d'ailleurs. :zzz:

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

343
Y'a encore des shops qui livrent en France qui l'ont en stock? Ca fait 3 semaines que Thomann indique 1-2 semaines sur sa page :/
344
J'ai l'impression que c'est l'inconnu, non?

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

345
C'est marqué Avril sur le site Dreadbox.

J'ai commandé sur Toto, 3 semaines d'attente, puis 3 jours, puis 3 semaines...donc ça paraît bidon, pour pas qu'on annule l'achat; je crois que je vais aussi devoir attendre avril...si je craque pas pour autre chose...(prélèvement non effectué).

Je crois avoir lu que quelqu'un l'avait commandé en octobre...pas reçu...

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

[ Dernière édition du message le 03/02/2021 à 23:33:04 ]

346
j'ai donc été touché par la grâce, commandé pendant le black friday pour 300 roros et reçu le surlendemain. Sans doute un des tous derniers exemplaires disponible à l'époque sur la péninsule ibérique...
347
Il y a quelques B-stocks disponibles chez Thomann aujourd'hui. :clin:
348
Difficile de se procurer la bête... :((
Il y en a un dispo sur le black market.
Le prix est intéressant mais il y a toujours un risque.
Je pense également que le typhon sera dispo en avril.
Il me tente grandement. Les démos sont savoureuses.Quelle bonne idée d'avoir intégré ces effets de qualité !
Il a l'air solide et fragile à la fois. Les faders me font un peu peur tout de même...
https://www.backmarket.fr/dreadbox-typhon-pas-cher/449185.html?shopping=gmc&gclid=EAIaIQobChMIo4Kht4_V7gIVAurtCh0sdgtrEAQYASABEgIA8PD_BwE

349
Les faders respirent pas la solidité effectivement. Mais en même temps, ils sont si petit et si sensible que t'y vas naturellement gentiment et avec le bout des doigts. Ca limite la casse potentielle.
Si tu leur rentres dedans comme un DJ cocaïné sur sa table de mix, ils feront pas long feu.
350
Vous pouvez appeler Chez Global Audio Store, ils attendent un arrivage et la boutique est sérieuse...

 

 

 

"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.

"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.

MrBlue on air : illustrasons