Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Roland présente le synthé Boutique SE-02

  • 1 352 réponses
  • 127 participants
  • 159 503 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Roland présente le synthé Boutique SE-02
Nouvelle salve de lancements aujourd’hui chez Roland, qui présente un nouveau synthé mono analogique de série Boutique Designer, le SE-02.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
371
Citation de trz_303 :
Même quand Roland a des proposition alléchantes et superbement réalisées on trouve des chouineurs ... icon_facepalm.gif


Mais qu'a réellement réalisé Roland dans ce SE-02 ?? :8O:
372
Moi la taille ne me gène pas, j'ai du MFB dans le même genre. Au contraire j'aime bien ces petits formats.
373
difficile de faire le juge quand à ses qualités sonore pour l'instant , le son mp3 des démo ne le permet pas, mais il a quelque chose ce petit , oui oui il a quelques chose ! ;)

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

374

C'est vrai que son poids et sa taille est un grand plus pour ceux qui ne peuvent pas avoir un hangar comme JMJ...

Je prèche pour ma paroisse vu tout le matos que j'ai. Je suis fulll, je n'ai plus de place pour des claviers. Ce format pourrait bien se retrouver à même le mur !

 

 

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

[ Dernière édition du message le 30/06/2017 à 16:09:34 ]

375
Pour une même taille je préfère un truc comme le Pulse 2 ou le Micromonsta, moins de commandes mais judicieusement implémentées, un bon compromis encombrement-utilisabilité, ici les commandes sont vraiment minus...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

376
Donc en fait personne ne sait ce que ROLAND a réellement effectué comme taf dans ce SE-02 ??
377
Citation de matoskirenfou :
Donc en fait personne ne sait ce que ROLAND a réellement effectué comme taf dans ce SE-02 ??

Peut-être le principal: la promo et coller leur nom dessus ? :-D
378

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

379
Citation de matoskirenfou :
Donc en fait personne ne sait ce que ROLAND a réellement effectué comme taf dans ce SE-02 ??


Le taf qui permet à Roland de vendre un produit comme le SE2 599 € quand SE vend son tonestar à 555 € cad éco d'echelle sur des gros volumes de production que l'on peut écouler grâce à une promotion à la hauteur.



380
Citation de geronimo33 :
Citation de matoskirenfou :
Donc en fait personne ne sait ce que ROLAND a réellement effectué comme taf dans ce SE-02 ??

Peut-être le principal: la promo et coller leur nom dessus ? :-D


C'est clair et c'est navrant.......... Et après ça critique Bérengère........ Au moins le D, c'est du bon gros clonage 100% Bérengère !!!! Et à 100 balles de moins que le prix initialement prévu, grâce à cette esbroufe Rolandienne !!! Merci !!! :bravo:

[ Dernière édition du message le 30/06/2017 à 17:55:10 ]