difficile de faire le juge quand à ses qualités sonore pour l'instant , le son mp3 des démo ne le permet pas, mais il a quelque chose ce petit , oui oui il a quelques chose !
Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons
DarXyde
2366
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
374Posté le 30/06/2017 à 15:41:09
C'est vrai que son poids et sa taille est un grand plus pour ceux qui ne peuvent pas avoir un hangar comme JMJ...
Je prèche pour ma paroisse vu tout le matos que j'ai. Je suis fulll, je n'ai plus de place pour des claviers. Ce format pourrait bien se retrouver à même le mur !
“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii
"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde
[ Dernière édition du message le 30/06/2017 à 16:09:34 ]
erewhon
18224
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
375Posté le 30/06/2017 à 16:26:38
Pour une même taille je préfère un truc comme le Pulse 2 ou le Micromonsta, moins de commandes mais judicieusement implémentées, un bon compromis encombrement-utilisabilité, ici les commandes sont vraiment minus...
“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii
"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde
afone1977
3630
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
379Posté le 30/06/2017 à 17:35:53
Citation de matoskirenfou :
Donc en fait personne ne sait ce que ROLAND a réellement effectué comme taf dans ce SE-02 ??
Le taf qui permet à Roland de vendre un produit comme le SE2 599 € quand SE vend son tonestar à 555 € cad éco d'echelle sur des gros volumes de production que l'on peut écouler grâce à une promotion à la hauteur.
Donc en fait personne ne sait ce que ROLAND a réellement effectué comme taf dans ce SE-02 ??
Peut-être le principal: la promo et coller leur nom dessus ?
C'est clair et c'est navrant.......... Et après ça critique Bérengère........ Au moins le D, c'est du bon gros clonage 100% Bérengère !!!! Et à 100 balles de moins que le prix initialement prévu, grâce à cette esbroufe Rolandienne !!! Merci !!!