Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Roland présente le synthé Boutique SE-02

  • 1 352 réponses
  • 127 participants
  • 158 626 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Roland présente le synthé Boutique SE-02
Nouvelle salve de lancements aujourd’hui chez Roland, qui présente un nouveau synthé mono analogique de série Boutique Designer, le SE-02.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
271

@ WILL ZEGAL

Hors sujet :

 N'empeche que ces boutiques sont presque WAF compliants de part leur taille et leur prix.
Je ne me voyais pas planquer deux JP, Deux Junos et un JX3P à coté d'une tb303 et tr909 sous le lit (en attendant de trouver place au home studio), et sans parler du banquier qui me harcèlerai au phone... La SE02 est la bienvenue icon_bravo.gif

 

 

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

[ Dernière édition du message le 26/06/2017 à 14:10:00 ]

272
Roland Italy poste un clip sur Instagram qui montre le package du SE02 ... comme quoi la sortie pourrait être vraiment rapide ...

https://instagram.com/p/BVzJCQ0FbAy/
273
J arrive vraiment pas à me faire une idée sur la taille des potards....
Il me tarde de pouvoir l essayer
274
Citation de trz_303 :
Roland Italy poste un clip sur Instagram qui montre le package du SE02 ... comme quoi la sortie pourrait être vraiment rapide ...

https://instagram.com/p/BVzJCQ0FbAy/


Je me demandais justement si il y avait une date de sortie.
275

J'aimerai aussi voir l'intérieur de cette machine.

Je suis curieux de voir comment sont les circuits car je suis étonné de la petitesse de l'instrument vu ses fonctions...

Serait-ce du FPAA à l'intérieurs ? (équivalent analogiques du FPGA).
Passer de la technologie ACB à l'analogique dans un même format et pour à peine plus cher... icon_eek.gif

 

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

[ Dernière édition du message le 26/06/2017 à 17:02:23 ]

276
Pas besoin de beaucoup de place pour un mono avec des composants CMS...
277
Citation :
comme quoi la sortie pourrait être vraiment rapide

La sortie est annoncée en septembre ..

Vive les BPM !

278
Faut que j'économise dès maintenant 200€ par mois. C'est pas jouable :(((

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 26/06/2017 à 20:24:00 ]

279
J'ai imprimé ça en taille réelle et vrai c'est minuscule au point de l'être encore plus...icon_facepalm.gif

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

280
Citation de erewhon :
J'ai imprimé ça en taille réelle et vrai c'est minuscule au point de l'être encore plus...icon_facepalm.gif


C' est un peu le petit pimousse des synthés: