Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Roland présente le synthé Boutique SE-02

• 1 352 réponses
  • 127 participants
  • 159 922 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Roland présente le synthé Boutique SE-02
Nouvelle salve de lancements aujourd’hui chez Roland, qui présente un nouveau synthé mono analogique de série Boutique Designer, le SE-02.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
821
+1 Pico !!
Si on est honnêtes un instant, tous ces petits trucs qui sortent depuis un moment, on les as déjà plus ou moins dans nos studio...
822
x
Hors sujet :
Citation :
Pour la Suisse je suppose que comme ils n'ont pas l'Euro et que le marché est petit, le risque est faible sur une fluctuation de la monnaie

Bien au contraire le Franc Suisse devient vite une monnaie refuge en cas de crise donc il prend pas mal l'ascenceur surtout depuis l'abandon du taux planché !
J'ai remarqué que les produits electronique en Suisse sont souvent moins cher qu'en France.
823
Pico
Citation :
j’espère ne serait tarder d'un polyphonique plus ambitieux que le minilogue, genre un 16 voix multitimbrale

Tu l'avais ce polyphonique multitimbrale , il s’appelait Alesis Andromeda ;)
824
Citation :
Tu l'avais ce polyphonique multitimbrale , il s’appelait Alesis Andromeda ;)

x
Hors sujet :
Oui c'est vrai ! Mais finalement je l'ai revendu... Pourquoi ? Question de feeling et de sonorités je pense ? En tout cas j'en ai bien profité pendant presque 2 ans, mais lui et moi cela ne la pas fait finalement :-D A contrario j'ai gardé à la même époque le radias de Chez Korg que je viens juste de renvendre, car je compte le remplacer par le nord lead A1, plus léger, plus compact avec une meilleur ergonomie et avec des sonorités plus vintage et aussi moderne en même temps. En faite je revends une machine quand je considère qu'elle ne m'apporte plus rien ou que j'en ai fait le tour ou qu'elle n'est plus indispensable à mes créations, pour l'instant le maitre chez moi, c'est le nord lead 4, lui il rentre dans la cours des grands cru... Et si je voulais me faire Plaisir et que j'avais les moyens sans hésiter, je me prendrais l'OB-6, mais je pense que l'A1 me suffira amplement pour m’approcher de tas de sonorité vintages très crédible, voir à l’aveugle indécelable d'un analo...

[ Dernière édition du message le 28/08/2017 à 09:57:45 ]

825

Putain si j'avais un andromeda je m'en séprarerait jamais, j'adore ce synthé

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

826

Il y a multiform qui en a un. A moins qu'il s'en soit séparé.

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

827
Ah l'Andromeda ! un beau monstre , dommage que le coté design soit si peu attrayant

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

828
x
Hors sujet :
J'ai eu aussi un Andromeda . J'aimais bien le son , par contre une vrai usine à gaz et parfois il partait en sucette , le son se déréglait tt seul . D'ailleurs à l'époque Pico m'avait proposé le siens en occas ;). Parfois je le regrette un peu , car le son était grave vivant , le filtre 12db était une tuerie :bravo: .

829

Hors sujet :

Citation de Lo-nath

et parfois il partait en sucette , le son se déréglait tt seul

C'est ça un synthé analogique. Je dois de temps en temps réaccorder mon Matrix-6.

Le Minimoog D (l'original) fait ça aussi. Espérons que la copie Bérangère respecte ce désaccordage inopiné. icon_tourne.gif

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

830
x
Hors sujet :
Je dois aussi accorder régulièrement mon Juno-6, à DCO pourtant sensés ne pas se désaccorder :noidea:

Chapolin a un Andromeda et il en est très content.

Sinon en gros polyphonique il y a le DSI Rev2, belle bête.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?