Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Waldorf Pulse 2
- 569 réponses
- 65 participants
- 76 408 vues
- 59 followers
Banshee in Avalon
27934
Administrateur·trice du site
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 19/01/2012 à 11:17:35Commentaires sur la news : [NAMM] Waldorf Pulse 2
Le NAMM 2012 marque le retour du synthé analogique Pulse chez Waldorf, dans une nouvelle version décrite comme plus puissante.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
rolandus
1838
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
201 Posté le 21/02/2013 à 11:44:11
marzacdev
1675
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
202 Posté le 21/02/2013 à 12:05:40
Citation :
Ho mais comment j'ai fais pour ne voir ca que maintenant moi !!!!!!!!!
[autodérision]
C'est super pour toi rolandus !
[/autodérision]
fredslab.net - au Synthfest 2042 de Nantes!
Actarus_23
177
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 12 ans
203 Posté le 21/02/2013 à 12:27:20
Marzac, tu pourras répondre à mon dernier post stp ? merci
marzacdev
1675
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
204 Posté le 21/02/2013 à 13:10:20
Citation :
Marzac, tu pourras répondre à mon dernier post stp ?
Euh, relis bien, en fait je t'ai déjà répondu
Citation :
Le Blofeld quant à lui possède au maximum 25 voies
Citation :
Si tu veux faire cela, il faudra que tu enregistre, en audio, le "rendu" de chaque piste. Avec le Blofeld c'est tout à fait possible en utilisant le mode multi.
=> multi = multitimbral
fredslab.net - au Synthfest 2042 de Nantes!
Actarus_23
177
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 12 ans
205 Posté le 21/02/2013 à 13:47:55
c'est bien ce que j'avais compris mais quand on débute on a besoin d'être rassuré.
quand on maîtrise, ça tombe sous le sens... ce qui n'est donc pas mon cas.
merci et je dis ça pour que les pros comprennent que les newbies ont besoin de réponses détaillées... je sais ça peut être chiant pour les pros mais c'est comme ça que les newbies comprennent vraiment (et surtout rapidement, je l'avoue hihihi :p)
merci encore.
quand on maîtrise, ça tombe sous le sens... ce qui n'est donc pas mon cas.
merci et je dis ça pour que les pros comprennent que les newbies ont besoin de réponses détaillées... je sais ça peut être chiant pour les pros mais c'est comme ça que les newbies comprennent vraiment (et surtout rapidement, je l'avoue hihihi :p)
merci encore.
rolandus
1838
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
206 Posté le 21/02/2013 à 13:59:43
x
Hors sujet :Citation :C'est super pour toi rolandus !
Ben non justement c'est pas super j'ai raté une news mega importante à mes yeux.
Et puis de quoi tu te mèles toi ?
JE faisais de l'autodérision, ton commentaire n'en est pas lui par contre.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Autod%C3%A9rision
La prochaine fois utilises plutôt ces balises :
[arrogance inutile ]
[/arrogance inutile]
https://www.modulargrid.net/e/racks/view/392541
[ Dernière édition du message le 21/02/2013 à 14:16:46 ]
erewhon
18216
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
207 Posté le 21/02/2013 à 14:19:39
Citation :
...mais quand on débute on a besoin d'être rassuré.
Même quand on à un tombereau d'expérience, on en a besoin, mais on fait les malins pour assurer...
Monophonique = une seule note à la fois.
Polyphonique = plusieurs notes à la fois.
Paraphonique = Pseudo polyphonie, plusieurs oscillateurs mais un seul et même filtre pour tous, pareil pour les enveloppes ( sur laquelle on colle un timbre, voir plus bas j'ai oser ) : on corrige si je me trompe ou si je suis imprécis!
Monotimbral = un seul timbre à la fois quelques soit le nombre de notes.
Multitimbral = plusieurs timbres en même temps.
Timbre = Le timbre ou timbre-poste est un morceau de papier support d'un graphisme, généralement enduit d'un adhésif, qui apposé sur un courrier sert à indiquer que l'expéditeur a payé l'affranchissement. Pour envoyer des lettres de récrimination pour les réponses à coté de la plaque...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
erewhon
18216
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
208 Posté le 21/02/2013 à 14:26:40
@ Rolandus:
Cool, Marzac fait parfois preuve de maladresse (à mettre sur le compte de la pression, buvons une bière à sa santé), faut pas chercher la bête... jusqu'ici t'es moins en retard que Waldorf, ce qui nous permet, faute de preuves tangibles de l'existence du monstre, d'être médisant et malveillant les jours d’angoisse existentielle...
Cool, Marzac fait parfois preuve de maladresse (à mettre sur le compte de la pression, buvons une bière à sa santé), faut pas chercher la bête... jusqu'ici t'es moins en retard que Waldorf, ce qui nous permet, faute de preuves tangibles de l'existence du monstre, d'être médisant et malveillant les jours d’angoisse existentielle...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
rolandus
1838
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
209 Posté le 21/02/2013 à 14:36:52
T'inquiètes c'était juste un petit recadrage en règle sans la moindre rancune
https://www.modulargrid.net/e/racks/view/392541
Actarus_23
177
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 12 ans
210 Posté le 21/02/2013 à 14:43:34
merci erewhon.
une autre question !
le blofeld ayant 25 voies, je peux donc jouer 25 sons différents en même temps.
ma question est de savoir si en jouant plusieurs sons simultanément (pas 25 lol mais genre une dizaine), la qualité de chaque son sera plus dégradée que si je les jouais séparément ?? étant donné qu'il n'y a qu'une seule sortie stéréo... (si cela a un rapport bien sûr lol...)
merci bcp !
une autre question !
le blofeld ayant 25 voies, je peux donc jouer 25 sons différents en même temps.
ma question est de savoir si en jouant plusieurs sons simultanément (pas 25 lol mais genre une dizaine), la qualité de chaque son sera plus dégradée que si je les jouais séparément ?? étant donné qu'il n'y a qu'une seule sortie stéréo... (si cela a un rapport bien sûr lol...)
merci bcp !
- < Liste des sujets
- Charte