Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Waldorf Pulse 2

  • 569 réponses
  • 65 participants
  • 76 239 vues
  • 59 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Waldorf Pulse 2
Le NAMM 2012 marque le retour du synthé analogique Pulse chez Waldorf, dans une nouvelle version décrite comme plus puissante.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
141
Citation :
Je ne suis pas responsable com', je ne peux pas en dire plus.


T'es juste responsable de tes propos, suffisamment anecdotiques soit pour ne rien dire histoire de faire mousser et donc tu extrapoles sans savoir ou tu veux faire croire que tu es au parfum mais c'est du vent... quelque soit la réalité tu ne réponds pas vraiment aux questions de Karlos! Reste que contrairement au Blofeld à son annonce, sur le site de Waldorf toujours pas de manuel du Pulse 2 en téléchargement.

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

142
Citation :
donc tu extrapoles sans savoir ou tu veux faire croire que tu es au parfum mais c'est du vent...

Allez erewhon, un peu de patience ;) . Le plaisir dans le désir c'est avant tout l'attente !

fredslab.net - au Synthfest 2042 de Nantes!

143

Hors sujet :

 

Citation :

 

 Oui. En tous cas pas d’inquiétudes, le Namm show arrive (24 - 27), Waldorf Music y aura son stand

 

Citation :

 et d'ici là elektron aura sorti une MD analo, korg un new ms20 et arturia un maxibrute

 

 

En tout cas pour le MS20, c'est une rumeur ainsi que le king korg.

 

http://waveformless.blogspot.be/2012/12/new-analog-from-korg-or-wishful-thinking.html

 

 

 

 

Wait and see ...

144
[humour]
noiZe => Je crois que tu n'as pas encore compris, ça va être une workstation !
[/humour]
Pour parler sérieusement, ils pourraient très bien nous sortir un nouveau mono-truc ou poly-truc, ça me fait bien peur.

fredslab.net - au Synthfest 2042 de Nantes!

145
Le soucis c'est que elektron est entré dans la course aussi. Et avec un produit plutôt très intéressant et pas trop cher. Pour le coup, le pulse 2 a intérêt à avoir de très solides arguments derrière.
146
Pour revenir sur mon probleme de potards Blofeld (en fait le topic est sur le Pulse2 oooops, je devrais deplacer ma reponse c'est peut etre mieux) le probleme se situe sur les deux premiers des quatres potards de la matrice (les deux qui servent par exemple a changer le filtre et la resonnance des oscillateurs).

Lorsqu'on les tourne, augmenter une valeur fonctionne (je tourne sens horlogique), la rediminuer ne va pas (je tourne anti-horlogique) : la valeur continue à augmenter. Donc dans n'importe quel sens, la valeur augmente.... Bonjour la resonnance qui s'emballe par exemple. Le seul moyen de diminuer la valeur est de tourner tres lentement le potard, et encore c'est par accoups et des fois elle augmente tout de même. Ca m'enerve car je n'ose plus changer les valeurs de ces deux potards en live on the fly.

Jusqu'à maintenant je l'ai supporté, mais sans doute qu'il faut renvoyer en SAV ou alors souder ces capacités...

[ Dernière édition du message le 04/01/2013 à 12:10:05 ]

147
Citation :
En tout cas pour le MS20, c'est une rumeur ainsi que le king korg.


Ref à King Kong et à l ’Empire State Building et par extension au Korg Building lors du succès du Polysix.
Une bonne private joke kwa!!!!

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

148
Thomann
Citation :
Availability of this item:
shipment due to arrive on 15.02.2013


MusicStore
Citation :
Lieferdatum: 15.02.2013


Et c'est repartis...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

149
Ça fait plus d'un mois qu'il y a cette date de disponibilité chez thomann.
On verra bien.
150
Bon alors voilà le Namm... il est où le Pulse2? Pour l'instant on a de beaux poids lourds (MS20, Subphatty, Prophet12)...Si rien n'arrive cette année, Waldorf aurait due ne rien dire et jouer sur l'effet de surprise, le truc "malin" de l'annonce 1 an (ou 2, 3...) avant sans rien derrière, juste pour créer l'attente, pourrait se retourner contre eux quand on voit la concurrence s'activer. Cela n'enlève en rien au fait que ce Pulse reste attendu, mais de moins en moins, avec cette politique de communication qui agace plus qu'autre chose (n'est-ce pas Marzac?).

[ Dernière édition du message le 25/01/2013 à 14:01:43 ]