Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Waldorf Pulse 2

  • 569 réponses
  • 65 participants
  • 76 236 vues
  • 59 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Waldorf Pulse 2
Le NAMM 2012 marque le retour du synthé analogique Pulse chez Waldorf, dans une nouvelle version décrite comme plus puissante.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
371
Citation de Marzac@Waldorf :

C'est 4 poles a la Moog ...

Au final, c'est quoi alors comme filtre(s) embarqué(s) ?
1 LP 24 dB (type Moog) + 1 multimode 12 dB LP/BP/HP ?
:)

[ Dernière édition du message le 20/08/2013 à 11:51:50 ]

372
Surprise :bravo: : ETA pour le Pulse 2 chez Thoto vient de sauter un peu plus loin, pour le 30/09/2013.
373
Citation :
ETA pour le Pulse 2 chez Thoto vient de sauter un peu plus loin, pour le 30/09/2013.

Pour une fois, cette date, je n'y crois pas trop :D:.

fredslab.net - au Synthfest 2042 de Nantes!

374
Ah bon parce que pour les dates précédentes tu y croyais ? :-D
375
Bientôt le Pulse 2 aura le même statut d'"Arlésienne" que le RSF Polykobol, une référence cultissime s'il en est... Pour la date d'apparition j'espère que la limite de péremption ne serra pas dépassée à la sortie...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

376
Citation :
Ah bon parce que pour les dates précédentes tu y croyais ?

JiMMyScalp, si aucun nouveau problème ne se présente, je pense qu'ils seront disponibles avant.
On vient de terminer la mise en production. Après il y aura le délai de la distribution mais pour cela on n'a pas de manettes.

fredslab.net - au Synthfest 2042 de Nantes!

377
Ahhhh très bien ! Merci Marzac.
Comme dirait Erewhon, "suite à cette bonne nouvelle, j'ouvre une Chimay bleue pour l'occasion..." Ah zut il est 9h du matin, café donc :mdr:
378
Café aussi .
Si j'ai un peu le temps dans la journée, nouvelle mise à jour de l'OS du Pulse 2...
Désolé, mais il y a des personnes qui l'ont déjà :-*)

fredslab.net - au Synthfest 2042 de Nantes!

379
Pour le coup, et comme cela s'impose vu les nouvelles, je met une "Bon Secours" au frai et je patiente jusqu'à 17 h.

Citation :
Désolé, mais il y a des personnes qui l'ont déjà :-*)


Ce monde est décidément d'une injustice flagrante, pour me remettre de cette réalité qui me navre et m’attriste j'en prépare une deuxième, et pour rester fidèle au dicton "Jamais deux sans trois" je retourne à la cave...;)

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

380
Marzac, tu as pas de petites vidéos sous la main?. Je cherche et j'en trouve pas. Je préfère attendre et avoir l'OS abouti que d'essuyer les plâtres. Donc, je patiente.