Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Waldorf Pulse 2
- 569 réponses
- 65 participants
- 76 431 vues
- 59 followers
Banshee in Avalon
27934
Administrateur·trice du site
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 19/01/2012 à 11:17:35Commentaires sur la news : [NAMM] Waldorf Pulse 2
Le NAMM 2012 marque le retour du synthé analogique Pulse chez Waldorf, dans une nouvelle version décrite comme plus puissante.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
erewhon
18217
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
521 Posté le 11/10/2013 à 09:28:15
comme tu dis...
Heureusement pour nos yeux, du texte ça n'a pas d'odeur...
Heureusement pour nos yeux, du texte ça n'a pas d'odeur...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
karlos73
4269
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
522 Posté le 11/10/2013 à 11:50:39
x
Hors sujet :Tes posts "sentent" surtout la bonne bière, non seulement ils égayent ce thread mais en plus tu nous files régulièrement des vidéos du Pulse2. Par contre celui qui bave de la m... sur les autres en parlant de m... écrit lui même de la m..., forcément.
erewhon
18217
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
523 Posté le 11/10/2013 à 12:01:10
x
Hors sujet :Merci Karlos, comme il est un peut tôt j ’en met une au frai à ta santé pour ce soir
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
Anonyme
105
524 Posté le 11/10/2013 à 15:48:11
x
Hors sujet :karlos73 ou l'art de jeter de l'huile sur le feu.
dire de la m*rde = dire des c*nneries, être drôle. Le second degré, ça existe. vous devriez essayer les amoureux!
bref, il est temps qu'il sort ce nouveau pulse, j'en peux plus d'attendre!!! j’aimerais vraiment connaitre la différence de son entre le pulse et le pulse2. Puisqu'on peut transférer les sons du pulse1 au pulse2, ça ne devrait pas être trop compliquer de comparer les deux machines.
Mais ce que j'aimerais vraiment connaitre pour l'instant, c'est la date de sortie officielle!
erewhon
18217
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
525 Posté le 11/10/2013 à 16:04:50
Citation :
dire de la m*rde = dire des c*nneries, être drôle.
Après une petite recherche:
Citation :
« Raconter de la merde » -- Dire n'importe quoi.
Je reste septique, mais si c'est dans le sens d'être drôle alors j'y met le pied... sinon le pied reste destiné à un autre usage
Bon dans le doute j'enterre la hache de guerre sous un tas de...
Il semblerait qu'il y ai des Pulse chez Woodbrass selon Neidan:
https://fr.audiofanzine.com/rack-analogique/waldorf/pulse-2/forums/t.544300,commentaires-sur-la-news-le-waldorf-pulse-2-arrive.html
Post 51, posté le 11-10-2013 à 10h09...
[ Dernière édition du message le 11/10/2013 à 16:06:03 ]
karlos73
4269
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
526 Posté le 11/10/2013 à 16:51:32
x
Hors sujet :Citation :Non juste l'art de la reconnaissance pour le gars qui anime le thread... Sinon concernant la "leçon d'humour" de skaar : "tu dis de la merde" possède un sens commun largement plus péjoratif que "tu dis une connerie". Or si le but était d'être drôle et bien disons que c'est un propos "merdique" car trop ambigüe.karlos73 ou l'art de jeter de l'huile sur le feu
erewhon
18217
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
527 Posté le 11/10/2013 à 16:58:19
Pour les distraits, le test est en ligne. Pour les fauchés: surtout ne pas lire. Pour le reste on s'y retrouve...
https://fr.audiofanzine.com/rack-analogique/waldorf/pulse-2/editorial/tests/l-as-de-coeur.html
https://fr.audiofanzine.com/rack-analogique/waldorf/pulse-2/editorial/tests/l-as-de-coeur.html
[d-_-b]
714
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 11 ans
528 Posté le 11/10/2013 à 23:37:46
Très bon ce test, ça éclaire par mal ma lanterne. Prochaine étape, faire des économies du coup :'(
Erewhon : Pour ce qui est du caca je sous entendais que tu disais des bêtises au sens drôle du terme (loin de moi l'idée de sous estimer ce qui sort de ta bouche ou tout autre orifice). Peace <3
Erewhon : Pour ce qui est du caca je sous entendais que tu disais des bêtises au sens drôle du terme (loin de moi l'idée de sous estimer ce qui sort de ta bouche ou tout autre orifice). Peace <3
[d-_-b]
714
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 11 ans
529 Posté le 11/10/2013 à 23:40:12
Citation de skaar :
bref, il est temps qu'il sort ce nouveau pulse, j'en peux plus d'attendre!!! j’aimerais vraiment connaitre la différence de son entre le pulse et le pulse2. Puisqu'on peut transférer les sons du pulse1 au pulse2, ça ne devrait pas être trop compliquer de comparer les deux machines.
Mais ce que j'aimerais vraiment connaitre pour l'instant, c'est la date de sortie officielle!
Euh, j'ai comme l'impression que t'as loupé le top départ
erewhon
18217
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
530 Posté le 12/10/2013 à 00:16:02
d-_-b je prends note de ton interprétation de cette chose naturelle déjà soulevée par skaar...
C'est une façon incongrue de le dire et une "expression" qui m'était inconnue et à laquelle ma mauvaise éducation m’empêche d’adhérer, d'où ce léger désagrément... fin du malentendu.
A plus ou moins!
C'est une façon incongrue de le dire et une "expression" qui m'était inconnue et à laquelle ma mauvaise éducation m’empêche d’adhérer, d'où ce léger désagrément... fin du malentendu.
A plus ou moins!
- < Liste des sujets
- Charte