Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus TI Snow
Photos
1/650
Access Music Virus TI Snow

Sujet [News] [NAMM] Virus TI Snow

  • 89 réponses
  • 33 participants
  • 4 881 vues
  • 27 followers
1 [News] [NAMM] Virus TI Snow
En cette année d'abondance de neige, Access annonce la sortie prochaine du Virus TI Snow.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
C'est trop cher par apport a un ti desktop a 1800 € et un blofield a 400 €
22
Perso je le trouve super joli. Mais avoir un TI allégé à un prix qui ne l'est pas vraiment, je trouve ça franchement limite.
23
C'est un mauvais entre deux en fait.
24
Salut,

un bien mauvais calcul pour ACCESS sur ce coup la ,le produit comble réelement un manque dans la gamme ,mais les conscessions faites sur la puissance n'est absolument pas en adequation avec le prix ,même si il faut plus penser a 960/980 € chez les revendeurs ,ont est bien loin des 700€ qui semble etre le prix maxi que beaucoup d'entres nous aurait espéré :-( ,bah ,reste le blofeld ,qui demeurent le meilleur rapport performance /prix :aime:
25
Ben vi, t'es pauvre t'as le blofeld, t'es riche t'as le TI, mais la :?!:

Question con: y aura des skins pour l'automne, le printemps et l'été? A quand le Virus Summer TI, pour faire les futurs tubes d'Ibiza :mrg:
26
C'est pas une question d'etre "pauvre" ou "riche" ,d'ailleur quand on est riche ont achete pas un VA mais de vrai analogiques ;-)

c'est qu'une question de besoin ,j'ai pas beaucoup de place et j'exploite ma X-station 61 a fond pour piloter divers expandeurs et VSTi ,le petit snow ,rentre bien dans mon cahier des charge ,mais sous pretexe qu'il correspond a mon besoin ,je ne vais pas payer un prix qui ne correspond pas aux performance offerte !! je prefererais dans ce cas opter pour le Ti desktop même si il coute plus chere.
puis le blofeld c'est du concentré de Waldorf alors j'aime ,mais si en plus ca coute misére c'est tant mieux !
27

Citation : C'est pas une question d'etre "pauvre" ou "riche" ,d'ailleur quand on est riche ont achete pas un VA mais de vrai analogiques ;-)



28

Citation : même si il faut plus penser a 960/980 € chez les revendeurs



Je ne pense pas. Playback l'a déjà mis à son catalogue pour 1149 € TTC, disponible à partir du 30/03/2008.
29
Le Virus TI Snow est habillé d'une coque de métal et est équipé d'entrées et sorties stéréo à +4dB, d'entrées et sorties Midi ainsi que d'une prise USB.
Livré dans un sac de transport.

Voilà que tout s'explique, ça doit être un Vuitton.
30

Hors sujet : Je disais ca comme ca, de toute facon si t'es vraiment pauvre tu t'achetes meme pas un blofeld :boire:



Mais bon leur autre point commun est qu'il n'apporte pas grand chose de neuf. Ca s'explique pour Waldorf qui se remet en selle mais plus decevant de la part de Access. Mackie et Behringer ont fait de la "nouveauté" en repeignant leurs surfaces de controles en blanc, Jomox nous sort ses machines en noir... Attention, bientot le Nordlead 1, mais en vert :frown:

Enfin, esperons que ca fasse baisser le prix du TI :bravo2: