Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus TI Snow
Photos
1/644
Access Music Virus TI Snow

Sujet [News] [NAMM] Virus TI Snow

  • 89 réponses
  • 33 participants
  • 4 874 vues
  • 27 followers
1 [News] [NAMM] Virus TI Snow
En cette année d'abondance de neige, Access annonce la sortie prochaine du Virus TI Snow.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Donc à méditer pour le coup :?!:

La musique est un ordre de mystique, mathématiques sensuelles. Un miroir retentissant, un mode auditif de mouvement, dans sa teneur d'expression qu'elle fait appel aux émotions.

12
Désolé de mon ignorance, mais ça sert à quoi ces petits machins là ?
13
Le Snow c'est juste un TI moins cher car avec moins de potard, l'excuse donnée est l'orientation "live" mais je pense que c'est surtout histoire de faire rentrer un peu de tune avec un cout de développement quasi nul.
14
Saches que tu parles à un néophyte ^^
15
J'avais entendu dire que dernièrement les synthés Waldorf et Access était montés dans la même usine, donc il est clair qu'en voyant le Blofeld les gars d'Access ont vite du s'inspirer du concept :idee2:

La musique est un ordre de mystique, mathématiques sensuelles. Un miroir retentissant, un mode auditif de mouvement, dans sa teneur d'expression qu'elle fait appel aux émotions.

16

Citation : sauf que, par exemple, le Virus Rack XL était doté strictement du même moteur sonore que le Virus C

Le Virus Rack premier du nom - le rouge - devenu Classic par la suite, était une version édulcorée du Virus B de l'époque.

S'il s'avérait que le Virus|TI Snow n'a qu'un seul des deux DSP du TI, ça expliquerait les specs et le prix revus à la baisse, tout en capitalisant sur la compatibilité logicielle avec le haut-de-gamme.

Il signe sans doute la seconde mort du Virus B, aka Classic. :mrg:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

17
à la rigueur, moins de poly, c'est pas grave, mais à plus de 1000€ il reste un peu cher...
18
Voila le monde d'aujourd'hui : les nouveautés ont moins de fonctionnalités que les anciens modeles ... ça devrait pas etre le contraire ?? :???:

Alala la mode du "light" bientot sur les pub d'access tu verra le slogan "mangerbouger.com" :mdr:

_______________________

Loud and Clear.

19
Et seulement une multitimbralité de 4 parts :?!:
20
1 seul dsp et 4 parts :8O:

:frown: