Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus TI Snow
Photos
1/650
Access Music Virus TI Snow

Sujet [News] [NAMM] Virus TI Snow

  • 89 réponses
  • 33 participants
  • 4 880 vues
  • 27 followers
1 [News] [NAMM] Virus TI Snow
En cette année d'abondance de neige, Access annonce la sortie prochaine du Virus TI Snow.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
51
Outre le fait que tout le monde s'excite alors que le NAMM n'a même pas encore débuté et qu'il y a souvent un gouffre entre le prix indiqué et le prix réel quelques mois plus tard, pas sûr qu'on puisse comparer les prix US et les prix en Europe.
Ces machines sont probablement assemblées/fabriquées en Europe, puis exportées vers les USA. Le prix US inclut donc les frais et taxes d'importation, mises aux normes éventuelles, les marges des différents intervenants, importateur, réseau SAV, grossiste, revendeur, etc... mais peut-être pas les taxes à la consommation qui sont variables d'un état à l'autre. Sans parler de la parité Euro/USD, de la politique commerciale plus ou moins agressive selon les pays, du marché potentiel, etc... A l'inverse, le prix au détail en Allemagne comprend toute les marges + la TVA, mais pas de frais d'importation, ni la traduction de la doc, et le nombre d'intermédiaires a toutes les chances d'être moins élevé.

Bref, tout ça pour dire.

Citation : c'est un peu avoir une voiture de course pour le prix d'un scooter, mais vu la cylindrée et si c'est au delà des 1000€ faut retourner à la Logan


En effet.

:mrg:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

52

Citation : Ce serait cool qu'il programme un os pour se servir des seize boutons carré comme d'un step sequencer (à la sfx60 monomachine...)



et utiliser les 3 potards Value pour séquencer des paramètres au choix...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

53
C'est deja le cas :?!:
54
:noidea: bah oui
55
Bah non...

Hors sujet : Il n'y a de pire sourd que l'aveugle manchot qui se gratte le bout du nez, ce qui l'empeche de voir sans doutes...



Faisant référence à l'idée d'un step sequencer à la MS 2000/SQ 10/Oberkorn..., je penssais utiliser les 3 potards Value pour moduler dif. paramètres par "step" genre longeur de note, horloge de LFO, Ouverture de Filtre, et beaucoup d'autres choses moins avouable...

Sinon je vous rassure; j'avais compris que les potards Value servaient à éditer des "valeurs" de paramètres et de les enregistrer en temps réel dans un DAW par ex.

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

56

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

57
Merci pour le lien erewhon, même si je comprend pas un mots de ce qu'il raconte :roll:

La musique est un ordre de mystique, mathématiques sensuelles. Un miroir retentissant, un mode auditif de mouvement, dans sa teneur d'expression qu'elle fait appel aux émotions.

58

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

59
Annoncé à 1066€ chez Thomann, une maladie qui coûte cher...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

60
Ca a pas l'air pratique de controler les enveloppes avec un seul bouton :??: .