Hors sujet : Pas TOTO (ils le réservent aux allemands uniquement). En france tu as Univers-sons qui propose 7 moyens de paiement différents, dont le 4 fois sans frais...
Bon bah franchement le snow il me fait grave bavé.
j'ai actuellement un virus b qui est déjà une machine surpuissante et au possibilités énormes avec en plus un son de fou.
le ti a l'air monstrueux mais il est trop trop cher.
le snow il lui manque des potards mais avec une bcr au cul...
bon j'espère que le prochain virus acceptera les samples et échantillons ou au moins l'import de forme d'ondes persos pour faire de la synthese granulaire et concurrencer le nord wave.
si il pouvait mettre un séquenceur à la elektron...
je ne pense pas acheter le snow, j'ai deja largement de quoi faire avec mon virus b.
malgré tout, j'attends de voir la suite...
Dispo la semaine prochaine chez Comeback Music
Il y en a parmi vous qui pensent craquer dès la sortie ?? (ce qui m'arrangerai bien pour avoir les premiers avis )
Sur univers son ils le mettent en dispo en septembre 2008 ! C est quoi ce bordel?? Moi je le veux & tout de suite & maintenant: j'veux plus attendre !!
Septembre, c'est une (mauvaise) estimation, je crois pas qu'un magasin comme Univers Sons ait eu mot d'Access ou de leur fournisseur leur donnant cette date.
Je pense que tant que la version 2.7 (finale) de l'OS n'est pas sortie, ils ne peuvent pas sortir le Snow (pas de beta pour un nouveau produit), donc patience... la page de téléchargement offre déjà depuis trois jours les logiciels (beta) pour la 2.7, c'est un signe ;)
Bon, j'ai demandé à access quand est-ce qu'il livraient nos chers magasins français, et ils disent :
"Deliveries planned later this month" (livraisons prévues au plus tard fin avril)