Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus TI Snow
Photos
1/650
Access Music Virus TI Snow

Sujet [News] [NAMM] Virus TI Snow

  • 89 réponses
  • 33 participants
  • 4 879 vues
  • 27 followers
1 [News] [NAMM] Virus TI Snow
En cette année d'abondance de neige, Access annonce la sortie prochaine du Virus TI Snow.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
81

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

82
Eh: pour ce prix-là, un bon Virus C/Indigo 2 d'occase...Franchement, il va falloir que le prix baisse.

83
VirusVersusVirus: pas vraiment la même approche...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

84
Ouep... pour une moitié de Virus TI ils aurait pu le faire a la moitié du prix du virus TI...
:??:
85
Salut,

j'ai pu l'essayer et ça decoiffe vraiment. personne ne l'a achetée et pourrait donner plus de précision, des demos??

a@@
86
Hola
Surtout qu'il y a 3 fois moins de potars, ça crain...
Déja que j'aimerai en avoir 2 fois plus sur le Ti, un peu comme sur un Waldorf Q. D'ailleur, ça m'étonne qu'ils n'aient pas sorti un engin (hors de prix certainement) mais complet!
Actuellement j'ai le Ti keyboard, qui a un son qui me transende lol , mais l'architecture du Waldorf me manque un peu.
Question de goût tout cela, mais le but n'est pas d'arriver à trouver le son son que l'ont cherche sans y passer des heures voir des jours entiers? plutot que de tester tous les patchs qui trainent sur le net... ;)
87
C'est le problème en général virus , même si il y a un éditeur soft , ce sont de véritables usines à gaz niveau édition sur la machine. le son est bon , mais impossible de créer un patch très rapidement sans passer par un sous menu caché. il y a quelques raccourcis , mais pas assez. Au final on se contente beaucoup des presets et autres patches. même si le son et les possiblités n'ont rien à voir , perso je tire plus de sons d'un nord lead que d'un virus.
88
Alors , ce fameux ti snow ... escequ on peut l écouter dans un magasin dans le sud est de la france ?

 

 

89
La bête est arrivée hier chez moi. ouf...ça dépote !
90
Bonjour et bonne année 2009 à tout le monde !

Est-ce que quelqu'un a pu se servir de la fonction Random sur le snow (Edit/shift+store n'active que l'écriture du patch et non la fonction Random qui est accessible pourtant dans les paramètres config généraux) d'où ma question : quelle combinaison de touche pour la faire fonctionner sur le snow ?

@+

jac