Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus TI Snow
Photos
1/650
Access Music Virus TI Snow

Sujet [News] [NAMM] Virus TI Snow

  • 89 réponses
  • 33 participants
  • 4 882 vues
  • 27 followers
1 [News] [NAMM] Virus TI Snow
En cette année d'abondance de neige, Access annonce la sortie prochaine du Virus TI Snow.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
61
Au fait ... les parties drums que l on peut entendre dans les 2 démos du ti snow , elles sont faites avec le ti snow ?

 

 

62

Citation : Au fait ... les parties drums que l on peut entendre dans les 2 démos du ti snow , elles sont faites avec le ti snow ?

oui, tu peux le voir d'après les noms de fichiers. elles ont été faites avec les banques de sons du TI Snow, la Bank A et Bank D. les drums de l'intro aussi (normallement).


Deux nouvelles photos ont fait surface, au Music Messe '08:
http://www.pbase.com/dl4plm/image/94224256
http://www.pbase.com/dl4plm/image/94224258

Rien d'exceptionnel, mais bon, ça change un peu de regarder l'anim flash en boucle :P:
63
Ok merci .

 

 

64
J'arrive pas à mettre la main sur la date de sortie. Il me semblait avoir lu que c'était le 31/03 ou le 01/04.
Alors, encore un coup de ce foutu poisson ou quoi ?
65
Je sais que ce n'est vraiment la source la plus fiable mais voila ce qui est annoncé sur thomann : Livraison prévue pour le 30.04.2008
DIFFERENT.
66
Ok, merci, c'est déjà un début de réponse, même si ça reste Toto...
Point positif : ça me laisse le temps de mettre des sous de côté ! (ou de braquer une banque, ou une vieille, ou les deux... :furieux: )
:mdr:
67
Ou tu peux te préparer psychologiquement à bouffer des pâtes pendant 4 mois et le payer en 4 fois sans frais...comme moi :) mais avec le gros bestiau
68
Y'a des mags de zik qui font des paiements en plusieurs fois sans frais ?
69
:8O: tu sait pas ca? :8O:

en général c'est 3 fois sans frais... :bave:
70
Sérieux ? J'ai jamais vu ça sur les sites. J'avoue que j'ai des skills pas super en société de consommation.

Quels magasins font ça ?