Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Roland ajoute les JD-08 et JX-08 à sa série Boutique

  • 1 135 réponses
  • 86 participants
  • 75 380 vues
  • 83 followers
1 Commentaires sur la news : Roland ajoute les JD-08 et JX-08 à sa série Boutique
312802.jpg
Le constructeur ne chôme pas : après la sortie du SP404-MKII, Roland vient de dévoiler les nouveaux synthés Boutique JD-08 et JX-08.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
301
Le boutique Jupiter avec l’orange de la caisse d’Orval….,:bravo:
C’est mythique!!!!
302
Citation de totounet :
Le boutique Jupiter avec l’orange de la caisse d’Orval….,:bravo:
C’est mythique!!!!

J’adore,
-> Je pense que c’est une bonne idée de rack pour boutique!
303
Citation de ___ :
roland-jx-08-3991650.png

Sur une vraie… l’espace est pas génial


J'aurais bien ajouté un « déjà » entre « pas » et « génial ». :clin:

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

304
J'espère juste que ces Boutique tiendront aussi longtemps que leurs vénérables ancêtres.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

305
Il n'y a pas de raison néanmoins je pense qu'il faille soigner le bloc alimentation vu que c'est un module externe. Dans les petites alim à découpage il y a à boire et à manger, il faut choisir un bloc bien filtré, bien régulé et fabriqué avec des composants de qualités.
Si on possède plusieurs modules de ce type (tout comme les grasses pédales d'effets), il sera judicieux d'investir dans une véritable alimentation, c'est un coût mais pour la pérennité des électroniques, c'est plus raisonnable.
306
Quel type d'alimentation préconiseriez-vous ? Avec des chargeurs de portable - pour les versions en micro USB - selon le chargeur, parfois les Boutique s'éteignent sans raison. J'avoue que quand ça m'arrive, ça m'énerve et m'inquiète à la fois pour le matériel.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

307
l'alime passe le port usb-c, il est probable que la plupart des alime de téléphone du même type fassent l'affaire

[ Dernière édition du message le 16/11/2021 à 15:42:33 ]

308
Est-ce que quelque chose dans le genre ferait l'affaire pour brancher plusieurs Boutique ?

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

309
Y a pas un ampérage minimum à respecter ?
Genre certains blocs pour téléphone sont un peu faiblards...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

310
Moi j'ai ça :
https://www.thomann.de/fr/swissonic_usb_hub_1916.htm

16 ports USB à 2.4 ampères par port, et pas de buzz (l'autre problème des Roland Boutique quand on les branche au PC).