Heureusement, je n'ai pas attendu Les Sondiers pour comparer un Boutique à un synthé taille standard...
Quelques photos extraites de mon test du JP-08 en 2015 (punaise, le studio a bien changé depuis...)
En regardant les sondiers hier soir, ils ont pointe une chose que je n'avais jamais fait attention,
vu que je n'en ai jamais posséder. C'est la taille
Pour te dire, le Boutique et son mini-clavier K-25m rentrent dans mon sac à dos (de taille standard) avec mon portable 17' quand je pars en vacances. C'est donc aussi un format de voyage
J'en ai eu trois, je n'ai gardé que le JU-06A. Et là je lorgne du côté du JD-08...
Pour les boîtes à rythmes autant la tr808 est plus maniable autant sur une vraie 909 les potards sur la vraie ne sont pas bcp plus espaces.:. Je m’étonne à chaque fois des gens qui se plaignent de la tr09 alors que l’original est presque identique…
Je n'ai plus d'entrées dispo sur la livetrack et le H8 , mon D05 passe déja par le Xm, il faut éviter les chaines de modules Mix In _ output si j'ai bien compris ? 2, 3 au max ou juste 1 ??