“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii
"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde
[ Dernière édition du message le 10/12/2021 à 17:04:15 ]
phanou2000
801
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
392Posté le 10/12/2021 à 18:06:13
Oui le D-05 était en DCB pour "Digital Circuitry Behaviour", l'équivalent de la modélisation analogique "ACB". C'est vrai qu'on finit par s'y paumer, perso je regrette l'arrêt de l'ACB qui collait avec la simulation proche des analos.
Oui le D-05 était en DCB pour "Digital Circuitry Behaviour", l'équivalent de la modélisation analogique "ACB". C'est vrai qu'on finit par s'y paumer, perso je regrette l'arrêt de l'ACB qui collait avec la simulation proche des analos.
Roland n'a jamais annoncé officiellement l'arrêt de l'ACB!
C'est juste une supposition de certain, parce que les 2 derniers boutique ne l'utilise le Zencore.
A mon avis un JX-8P ou JD-800 en version boutique avec les limitations de l'ACB et du DCB ne se vendrait sans doute pas autant qu'un SH01A ou un JP-08 ...
Ces deux synthès étant déjà moins prisés ...
Recette a moindre coup^^ vous prenez la moitié d'un verre de lait Acb (Agriculteur Certifié Bio) vous rajoutez un demi verre d'eau Dbm (Denrée Buvable Modifié) vous touillez bien c'est important, et vous avez votre bon verre entier de lait zenporc