Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Waldorf présente le tout premier synthé à FPGA

  • 514 réponses
  • 87 participants
  • 52 230 vues
  • 105 followers
1 Commentaires sur la news : Waldorf présente le tout premier synthé à FPGA
Waldorf Kyra

Si tous les fabricants préparent le NAMM 2019 comme Waldorf, cette édition risque bien de faire grand bruit.

Lire la news

 



Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 08/06/2018 à 15:13:03 ]

Afficher le premier post
211
x
Hors sujet :
Citation :
fin du hors sujet


Pour l'éducation des masses ignorantes, ça aurait mérité un sujet dédié, ce qui éviterait à ces mêmes masses (bien que je ne sois pas gros) paresseuses de chercher à gauche et à droite plus d'information, maintenant que leur curiosité est titillée...;)

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

[ Dernière édition du message le 01/07/2018 à 10:28:09 ]

212
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Le titillage neuronal icon_facepalm.gif c'est un bon début pour éveiller les esprits.

Si vous êtes intéressés, il y a déjà de quoi dire sur les FPGA en restant pilou pil-poil dans les cordes.
D'ailleurs je suis plutôt dac avec BebDigitalAudio (et les quelques autres qui se reconnaissent) sur la plupart des points précédents, mais pas totalement :??:
213
x
Hors sujet :
ça mérite en effet la création d'un nouveau sujet, avec éventuellement la migration de certains posts de ce fil ! contacte un modo...
edit : comme le suggérait déjà erewhon.

[ Dernière édition du message le 01/07/2018 à 22:47:23 ]

214
215
Merci pour le lien...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

216
Je le sens bien ce kyra. Si Waldorf soigne l'UI ce sera un belle bête.
217
x
Hors sujet :
Citation de falkenmaze :
Je le sens bien ce kyra. Si Waldorf soigne l'UI ce sera un belle bête.


J'ai lu "...si Waldorf soigne Uli..."
Boulot, chaleur, toussa, Fatigay....
icon_facepalm.gif

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

[ Dernière édition du message le 16/08/2018 à 10:48:37 ]

218
Thom'
219
220

Citation de : de Wirscher

Hors sujet :
Citation de falkenmaze :
Je le sens bien ce kyra. Si Waldorf soigne l'UI ce sera un belle bête.


J'ai lu "...si Waldorf soigne Uli..."
Boulot, chaleur, toussa, Fatigay....

L' Ulization tant redoutée a commencé icon_cool.gif Uli ! Sors de ce corps ! ( à répéter 3 fois ) icon_mdr.gif  bah, faut bien ulirire un peu, çà détend !

Youtube