Commentaires sur le test : Quand la fourmi croonde…
- 748 réponses
- 89 participants
- 68 329 vues
- 97 followers

synthwalker

Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

linn134

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

JeffX

par contre, dans un boitier genre microMonsta ça risque d'être un peu juste hein..

surtout que là il faudra des sorties séparées

elektrosamplist

si vous voulez vous lâcher sur les specs délirantes, y'a Ulli qui cherche de l'info gratos en ce moment...
audiothingies.com - Facebook - Youtube
Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde

Traumax

Comme ma commande dépendra de comment je vends différents trucs avant, je me demandais quelle fenêtre j'avais pour commander avant épuisement du batch, et combien de temps ensuite pour le batch suivant ?
Ca m'emmerderait pas mal de me retrouver 3 mois sans rien.

elektrosamplist

Les suivants pour décembre normalement.
Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde

JeffX

bref, autant de machines idéales que de types à manipuler ladite machine
C'est pas faux
même avec les demandes qui paraissent quasi-unanimes sur les forums
quand on a enfin un produit qui semble s'en approcher qui sort on a quand même des critiques...
donc pas évident aujourd'hui pour un constructeur de cerner la demande

si vous voulez vous lâcher sur les specs délirantes, y'a Ulli qui cherche de l'info gratos en ce moment...
Tsss....

qu'il sorte son synthé déjà... et on en reparlera

Traumax

Mais

updownleftright

erewhon

bref, autant de machines idéales que de types à manipuler ladite machine
Ma machine idéale est celle de tous...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
[ Dernière édition du message le 20/10/2016 à 14:21:04 ]

updownleftright

JeffX

elektrosamplist

erewhon

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

Traumax

elektrosamplist

JeffX

https://www.aliexpress.com/store/product/Tactile-Push-Button-Switch-Momentary-Tact-With-LED-12X12X7-0-4-pin-DIP-Through-Hole-Original/916106_803738591.html
voire RGB plutôt (ça doit se trouver)
car sinon
comment tu indiques les 16 steps sur ta jolie BAR erewhon?

(je ne vois que 8 LEDS)

erewhon

[ Dernière édition du message le 20/10/2016 à 16:17:26 ]

elektrosamplist

erewhon

JeffX

comme ça tout le monde est d'accord

erewhon

JeffX

et 6 éléments ça m'irait..
d'ailleurs un simple shift + press encoder n°# pour accéder aux réglages de l'élément correspondant ce serait pas mal
(c'est beau de rêver

erewhon

Je pensais à 8 à faire correspondre à une rangée de poussoirs,
l'autre rangée servant à sélectionner les paramètres à éditer...

JeffX

mais dans ce cas là il faut que tu revois tes sorties
et pour optimiser l'encombrement adopter par exemple le principe Analog RYTM

elektrosamplist

Une petite photo de votre setup - y compris la table de mix svp?
- < Liste des sujets
- Charte