Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [Musikmesse] Waldorf présente un synthé de cordes

  • 690 réponses
  • 79 participants
  • 67 593 vues
  • 81 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [Musikmesse] Waldorf présente un synthé de cordes
Waldorf va compléter sa série de petits synthés avec Streichfett, un synthé de cordes qui sera présenté la semaine prochaine à Francfort.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
31
Citation :
Its dual sound engine features a fully polyphonic strings section and a monophonic solo section, which is essential for recreating how adult movies sounded thirty years ago.


Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

32
[quote]fully polyphonic strings section[/quote]
Miam Miam c'est fort :aime: je l'aime déjà ;)

[ Dernière édition du message le 08/03/2014 à 08:35:05 ]

33
Et en fantasmant fort, si c'est comme pour la sortie du rocket, suivra une version élaborée dans le boitier que partagent le Pulse 2 et le Blofeld...

x
Hors sujet :
Furieuse collection de vinyles Synluk (Space Art, grosse pousée de nostalgie pré-printanière...;))

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

34
Oh Oui Alors fantasmons ;)

x
Hors sujet :
concernant les galettes; en plus du gros syndrome de la collectionnite aigüe qui s'aggrave avec les années, je suis en mode "nostalgie furieuse" depuis bien longtemps, au plus grand désespoir de ma compagne, jugeant cette seconde passion encore plus envahissante que la première, une de plus :mdr:

[ Dernière édition du message le 08/03/2014 à 09:05:14 ]

35

Ah ce prix là c'est un beau cadeau que nous fait waldorf. Mais attendons de voir les possibilités et le son. 

Il m'intéresse bien ce petit module.

36
Pas cher?mmmm je sais pas si c'est si peu cher que ça...est-ce que si vous achetez un synthé analo,genre microbrute,en bossant un peu sur votre daw et vous obtiendrez quelquechose de pareil et en plus vous serez content du résultat.En plus vous aurez votre propre analo (un vrai).Bon c'est sur que pour le live ça peut etre utile mais si c'est pour rester à la maison non!!!A moins que je me trompe.

[ Dernière édition du message le 08/03/2014 à 10:09:49 ]

37
Citation :
A moins que je me trompe.


Oui ;)

Perso, je préfère ce petit pupitre et les possibilités qu'il semble offrir à la seule voie d'un Micro Brute sans mémoire qui m'obligerait à faire des re re pour obtenir une polyphonie équivalente (de plus le son du Micro Brute ne me convient pas).

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

38
J'avions point remarqué jusqu'à ce moment ou je renifle l'arôme de mon 4ème café en me disant à mon moi même restes éveillé encore 10 minutes, il y à pas de filtre sur ce truc et pourtant pour le café un filtre parfois...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

39
Oui il aurait un filtre analo déjà la comparaison se poserait moins pour moi, car c'est toujours le même dilemme avec les synthés VA, l'objet est chouette, abordable et donc j'ai spontanément envie de le posséder. Mais a y réfléchir plus prosaïquement c'est toujours un encombrement supplémentaire pour le home studio et la scène, alors qu'en terme de caractéristiques il n'a rien de plus que ne peut déjà faire les 1,2 kg de mon macbook air avec le plug-in adéquate (Gforce etc...).
40
Citation de erewhon :
Citation :
Its dual sound engine features a fully polyphonic strings section and a monophonic solo section, which is essential for recreating how adult movies sounded thirty years ago.


Si je traduit ça avec G---le, ça me donne :
x
Hors sujet :
Son moteur de son double dispose d'une section de cordes entièrement polyphonique et une section solo monophonique, ce qui est essentiel pour recréer la façon dont les films pour adultes sonné il ya trente ans.

Ça ne me dit pas de combien de voix de polyphonie, le synthé dispose ! 4, 6, 18....! Ils ne le précisent pas.
On a plus qu'à attendre Marzac, pour des infos supplémentaires !

Avec la chaleur qui revient, il va bien finir par sortir de son hibernation :lol: