Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [Musikmesse] Waldorf présente un synthé de cordes

  • 690 réponses
  • 79 participants
  • 67 594 vues
  • 81 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [Musikmesse] Waldorf présente un synthé de cordes
Waldorf va compléter sa série de petits synthés avec Streichfett, un synthé de cordes qui sera présenté la semaine prochaine à Francfort.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
Cela me laisse de marbre
Certes, c'est pas cher mais pas vraiment moins cher que le vrai vintage analo, 70 ou 80 (les juno et jx font sa très bien)
Cela me fait penser au marché sur les orgues, avec tous les claviers orgues actuels (roland et consorts)

Pourquoi ne pas sortir un vrai petit analo ?
22
Citation :
Pourquoi ne pas sortir un vrai petit analo ?


Comme le Pulse 2...

J'espère qu'après le vert, le jaune-orange, le violet on aura droit au bleu avec un oscillo aux tables du MW1 associé au deux pôles avec un LFO et une Enveloppe complète et quelques mémoires...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

[ Dernière édition du message le 07/03/2014 à 22:34:17 ]

23

J'en connais 3 qui l'attendent de pied ferme...

24
C'est opérationnel, là, chez toi??? Ceux là sont un chouia plus encombrants, voilà pourquoi, JMD, le petit Waldorf à son utilité...

x
Hors sujet :
Et les Maredsous, pas déçus???

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

25

Hors sujet :

C'est 100% opérationnel (à 4 cables près sur l'Eventide). Les Maredsous sont au chaud (euh, au frais)... là je fais faire un petit break  mrgreen

 

26
Citation de swingsteph :
Question .on
Comment il est alimenté ??

streichfett-string-synth.png
Aucune trace d'un connecteur d'alimentation. Surement par USB, comme le Rocket (alimentation par ordi ou transfo USB).
27
Seul le 2 Pôle à une alim 12V et pas de MIDI... drôle de concept à ce niveau...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

28
Ah oui tiens, bizarre ça... :???::?!:

« Il n'y a pas de théorie : il suffit d'entendre. Le plaisir est la règle. » Claude Debussy.

Mon avis sur le Dexibell S9

Mon avis sur le Studiologic Sledge 2

29
x
Hors sujet :
Joli Synthwalker !
C'est quoi ce boîtier entre le solina et le vp330 ?
30
On ne sait pas de combien va être la polyphonie !