Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
FabFilter Pro-R2
Photos
1/10
FabFilter Pro-R2

Réverbération algorithmique logicielle de la marque FabFilter

Écrire un avis ou Demander un avis
9/10

Sujet Commentaires sur le test : Test de Fabfilter Pro-R 2

  • 35 réponses
  • 24 participants
  • 3 975 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Test de Fabfilter Pro-R 2
5430.jpg
La sortie d'un effet Fabfilter est toujours un petit événement, même si à l’heure des plug-ins "intelligents" ou très bon marché, les Suédois font face à une rude concurrence. De fait, nous n’attendions rien de particulier de cette Pro-R 2. Et nous avions bien tort…


Lire l'article


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

[ Dernière édition du message le 07/11/2023 à 08:34:17 ]

Afficher le sujet de la discussion
11
Très sincèrement je ne vois pas trop ce qu'elle m'apporterais, j'en ai tellement que je ne les compte plus, pas bien l'abus de promo :facepalm:
J'ai fini ma quête aux reverb, delay, chorus et phaser :mrg:

Puis quand bien même le prix élevé, typique de FabFilter

[ Dernière édition du message le 06/11/2023 à 14:09:56 ]

12
"J'ai encore réverb d'elle", pourquoi ? Les draps s'en souviennent ?

Posteur aFfiné pour un fromage, cela va sans dire !

13
Citation de fromage :
"J'ai encore réverb d'elle", pourquoi ? Les draps s'en souviennent ?


je me disais bien que quelqu'un allait la sortir celle là :clin:

Frédo

https://rossignol-studio.fr/

https://www.facebook.com/fredo.begnon/

 

14
Super "titre" du test !! :clin:... une fois de plus, bravo Los Teignos ! (et pour le titre, et pour le test lui-même).

Tous les plugIns de FabFilter sont mes plugIns d'effets à 95% du temps (mes... Go to, comme y disent les étrangers...
Et je ne peux que partager le point de vue de notre testeur national : ergonomie au top, simplicité d'utilisation au top, presets super accessibles (à un nul en programmation comme moi)...
... sans compter une politique commerciale unique !... je ne crois pas l'avoir rencontrée ailleurs...

Bref. Que du très très bon !... comme d'hab ! :clin: :bravo:
15
Dan Worrall fait sa demo. ça dépote! j'vais craquer. Mais après Noël, hein! Les kdo, enfants, joie et nausées.:facepalm:
16
Des fonctionnalités intéressantes, mais un cruel manque de profondeur.
Bien en-dessous d'une Relab Sonsig ou d'une TC VSS3.
Après, dans un monde de smart (a)phones et d'écouteurs à 2 boules, qui s'en soucie ?

17
Citation de cachalito :

Bien en-dessous d'une Relab Sonsig ou d'une TC VSS3.


Je confirme elle claque bien la Relab Sonsig REV-A. Elle fait partie de mon trio de tète Eventide UltraReverb, Relab 480L
Elle est en super promo a $49

[ Dernière édition du message le 06/11/2023 à 18:51:43 ]

18
La version 1 m'avait un peu laissé de marbre mais là avec l'ajout du mode Vintage et Plate, elle devient beaucoup plus polyvalente.
Je la préfère même à la ValhallaVintageVerb ou encore la HD Cart de Liquidsonics que j'utilisais jusque là.
J'ai aussi la Seventh Heaven mais ce n'est pas trop comparable vu que cette dernière est à base d'IR, mais je pense qu'on peut s'en rapprocher malgré tout.
19
Citation :
leur Pro-Q demeure notam­ment le plus utilisé des EQ aujour­d’hui

d'où sont tirées ces statistiques ?
20
Pas sûr qu'on ait de vrais statistiques, mais sur YouTube, on voit quasiment que lui...
Le plugin "à la mode".