Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
FabFilter Pro-R2
Photos
1/10
FabFilter Pro-R2

Réverbération algorithmique logicielle de la marque FabFilter

Écrire un avis ou Demander un avis
9/10

Sujet Commentaires sur le test : Test de Fabfilter Pro-R 2

  • 35 réponses
  • 24 participants
  • 3 974 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Test de Fabfilter Pro-R 2
5430.jpg
La sortie d'un effet Fabfilter est toujours un petit événement, même si à l’heure des plug-ins "intelligents" ou très bon marché, les Suédois font face à une rude concurrence. De fait, nous n’attendions rien de particulier de cette Pro-R 2. Et nous avions bien tort…


Lire l'article


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

[ Dernière édition du message le 07/11/2023 à 08:34:17 ]

Afficher le sujet de la discussion
21
Oui Will, prends n'importe quelle vidéo de La Machine à Mixer : Etienne place un Pro Q 3 sur toutes ses pistes 😄
22
J'avoue Will :D : je ne n'ai pas de stats mais au-delà de Youtube et des services de formation, quand tu demandes à des ingés son avec quels plug-ins ils travaillent, chacun a ses petites préférences sur pas mal de choses, mais le Pro Q est celui qui revient le plus souvent quand on parle égaliseur, et ce n'est pas complètement immérité quand on voit l'influence qu'a eu ce dernier sur tout le marché...

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

[ Dernière édition du message le 06/11/2023 à 20:41:01 ]

23
Citation de jerewalch :
Ce titre <3

Et ce paragraphe : "Le son des choses".

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

[ Dernière édition du message le 06/11/2023 à 20:40:08 ]

24
Je vois qu'il y en a qui suivent ;-)

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

25
Citation de Des Baies :
Oui Will, prends n'importe quelle vidéo de La Machine à Mixer

Non merci. :mrg:
26
Merci pour le test ! Je vais aller bidouiller cette réverb qui a l'air bien sympa tiens :bave:

(juste deux coquilles à signaler aussi tiens, attendions à la place de attentions dans le paragraphe d'intro, et IR en français c'est réponse impulsionnelle ou réponse à une impulsion :clin:)

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

27
Corrigé !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

28
super test
ca va pas aider à économiser tout ça, ca a l'air bien top

HUMBLE ANALOGICAL ENTHUSIAST 

Follow me if you want \ Mon SoundCloud

29
salut, ayant déjà plein de reverb (valhalla vv/shimmer,arturia 224, ni24/48,seven heaven pro, baby audio spaced out/crystalline, waves alchemy glow,....je viens de rendre compte en énumérant que j'ai déjà un élément de réponse à ma question)...est ce qu'il vaut mieux pro-r2 ou wide blue sound/silencer (sachant que j'ai ddmf/metaplugin )ou rien mdr ?
Ardier

[ Dernière édition du message le 07/11/2023 à 15:02:46 ]

30
Citation de ardier :
salut, ayant déjà plein de reverb (valhalla vv/shimmer,arturia 224, ni24/48,seven heaven pro, baby audio spaced out/crystalline, waves alchemy glow,....je viens de rendre compte en énumérant que j'ai déjà un élément de réponse à ma question)...est ce qu'il vaut mieux pro-r2 ou wide blue sound/silencer (sachant que j'ai ddmf/metaplugin )ou rien mdr ?


je penses aussi que t'as de quoi faire :mrg: