Akai vs emu
- 96 réponses
- 16 participants
- 4 189 vues
- 1 follower
Anonyme
Ou est la verité ?
nours©
Anonyme
Citation : Ça se sera (un cliché ?) toujours un truc qui me dépassera ! s'offrir une MPC4000 à 20 patates, rouler en Aston Martin et faire du Hip-Hop !
Ouais, c'est vrai parce que quand tu fais du hip-hop, il faut être pauvre, bosser avec de la merde et rouler en BMW tuning avec des meufs.
Eh les mecs, j'organise un diner de cons, et vous êtes tous invités
nours©
Citation : Eh les mecs, j'organise un diner de cons
j'espère que t'as prévu un Bolino, parce que tu risques d'être tout seul à table… bon app' !Anonyme
Citation : Pourquoi cracher sur Akai ? Je suis sur que t'es disques préférés ont été faits avec.
Citation : Influences Musicales : Hood - Labradford - Gybe! - Arca - Steve Reich - Warp
J'avais raison
nours©
sauleside
Putain, j'espère ke t pas comme ça kand on te croise ds la rue !
nours©
sauleside
en revanche, l'élan ne m'a pas convaincu...belle tite voiture mais on dirait une concurrente de la tigra
Anonyme
Je me demande pourquoi tout le monde descend Moby en expliquant cela par le fait qu'il vend beaucoup, je pose une question...
Je me demande quel est le DJ qui a le plus de galettes, je pose une question...
Je vois pas pourquoi je me censurerai pour des trucs comme ca ?
Après, je dis dans un post que Alex Gopher (quand même un grand nom du mastering français) pense que y a pas lieu d'avoir de rivalité entre les deux, et on me sors : "Ouais, c'est un con, il fait de la daube,...".
Attends, moi je suis arrivé sur ce site en recherchant des infos sur certaines bécanes, j'arrive, j'emet un avis sur ma bécane, je participe à un forum en répondant à un mec qui demande ce qu'elle vaut et c'est la guerre. Tu dis que tu aimes ceci, 2 posts plus loin t'as : "Ouais, c'est con, ce qu'il fait c'est nul, je préfere lui,...". T'as un Akai : "ouais, c'est de la merde ces trucs japonais..."
C'est ca foutre la merde ?
La verité, c'est que tu pourras jamais discuter calmement ici, y'aura toujours un frustré pour te lancer des piques. La dernière fois, y'a même un mec d'une association d'ingé sons qui s'est fait allumer alors qu'il proposait le pré-mastering au prix du CD pour former ses élèves.
C'est nul...
June bug
Anonyme
June bug
Anonyme
June bug
C'est comme hier il y avait un post technique sur une machine roland et certains ont cru drôle de dire au mec que roland c'était de la merde. Je vous comprends pas les mecs : vous aimez Danone, qu'est-ce que ça vous apporte d'agresser celui qui bouffe yoplait ?
Anonyme
June bug
Anonyme
nours©
Anonyme
Citation : m'en bat les couilles de ta MPC4000. si t'es assez fortuné pour t'offrir une machine qui ne vaut à mon sens, et pas qu'à moi, pas son prix très élevé, tant mieux pour toi !
T'as vu t'as une sale mentalité, t'as même pas essayé la machine et tu dis ca. En tout cas, ceux qui l'ont essayé la trouve pas si chère que ca par rapport à ses capacités.
Citation : . t'as recçu 4 mails à propos de ta MPC ? bravo ! ça sert à ça audiofanzine ! tu veux que je te forwade tous ceux que je reçois sur Ensoniq, Emu, Digital, Mac, Musique, Son, Pirouette etc ? je passe mon temps à faire ça !
T'es trop agressif, arrête d'utiliser ce ton méprisant...
C'est les mecs comme toi qui ruinent le forum...
Slim_herve
nours©
Anonyme
Citation : Pas d'accord Big Jazzz, c'est pas Nours qui m'emmerde
Tu peux toujours le defendre, je sais que j'ai raison.
nours©
Anonyme
Citation : elle est a un tarif injustifié pour ces capacitées !!! tout comme l'ont été les 2000 et les 3000 ! tout comme le sont les derniers EMU !
Citation : voilà ce contre quoi je hurle souvent ! c'est sur le marketing, les tarifs prohibitifs, la nullité de la plupart des vendeurs (de paris ou de province), et le manque de réelles nouveautés ou de machines utiles et intéressantes existantes sur le marché ! c'est tout !
Sur ce point là, on est d'accord.
nours©
Citation : Tu peux toujours le defendre, je sais que j'ai raison.
- < Liste des sujets
- Charte