Akai vs emu
- 96 réponses
- 16 participants
- 4Â 034 vues
- 1 follower
Anonyme
Ou est la verité ?
nours©
Anonyme
Citation : 16/09/2002 - nours
AnnĂ©e de l'achat : 1977 Prix Ă l'achat : 1 € (occasion)
Avis express : T'inquiètes Stateofmind, Nours s'en est chargĂ© et plus d'une fois, mais pas ici, sur audiofanzine ! moi aussi je ne comprend pas qu'on s'arrache ce truc en plastoque ! j'ai bossĂ© pendant deux ans avec une floppĂ©e de rappeurs parisiens (en studio) et 9,95 fois sur 10, ils se pointaient avec une MPC !!! du dĂ©lire !!! les 0,5 restant ça a Ă©tĂ© un EMAX avec un Falcon (Demon) et l'autre fois un homme de gout avec son ASR-10 ! dommage cependant qu'il ne savait pas s'en servir… perso je suis un fidèle dĂ©fenseur de l'ASR et toute la gamme Ensoniq, ainsi que des premiers EMU, genre EMAX, mais aussi et surtout de la Studio 440 de Sequential qui aujourd'hui encore dĂ©passe largement la MPC, toutes versions confondues… de plus, un Octapad, un Launch Pad ou un DPM16 reliĂ© Ă n'importe quel de ces sampleurs (perso ça donne Octapad + EMAX II > SP12) te donne le mĂŞme feeling qu'une MPC, mais avec un VRAI sampleur… :-) Bienvenue au club Stateofmind !!!
C'est ca ton avis ? Préjugés et conneries, mais t'es qui toi pour raconter des trucs comme ca ?
nours©
Anonyme
nours©
Anonyme
En plus, tu sors tout le temps des prix anormalement bas (genre un Studio 440 moins cher qu'une MPC), donne tes adresses.
nours©
quand aux tarifs, pour l'occaz deux sources : vintagesynth.org et ebay.de…
Anonyme
Citation : ! j'aime pas Akai, qu'est ce que ça peut te foutre !!!
Ca peut me foutre que moi, par exemple, j'aime pas Alesis et je ne vais pas aller foutre la merde sur les essais ou le repeter dans tous les forums.
C'est vintagesynth.com
nours©
- < Liste des sujets
- Charte