Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Maschine Mikro MKI
Photos
1/295
Native Instruments Maschine Mikro MKI

Séquenceur à boucles de la marque Native Instruments appartenant à la série Maschine

Prix public : 349 € TTC
9/10

Sujet Commentaires sur la news : Native Instruments Maschine Mikro

  • 56 réponses
  • 26 participants
  • 14 683 vues
  • 27 followers
1 Commentaires sur la news : Native Instruments Maschine Mikro
Native Instruments lancera en octobre Maschine Mikro, la version plus compacte et plus abordable de son système de groove Maschine, tournant avec la nouvelle version 1.7 du logiciel du même nom.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Ca changer quoi les encodeur, ce n'est pas des convertiseur, si ?

www.wsproaudio.com

12
Citation :
ça changeait quoi les encodeurs ? , ce ne sont pas des convertisseurs, si ?

Que veux-tu dire ?

I  my PC.

13
Quelqu'un a dis que les encodeur avait été enlever, ca change quoi ?

www.wsproaudio.com

14
Un encodeur n'est pas un convertisseur c'est un contrôleur de type numérique (comportant généralement 127 paliers) qui ressemble à un potentiomètre rotatif.
De par le fait, cela signifie qu'on lui a enlevé des contrôles de type encodeur pour gagner un tiers de surface à comparer de la version classique.

I  my PC.

15
Tout dépendra du prix
16
Citation :
Sympa le Maschine Mikro ! J'en connais un qui va être content !


C'est où qu'on commande monsieur NI ? :bravo:
17
J'ai vu un prix dans les 350€.
Ca fait une sacré différence de prix (~200€) pour qq potards en moins.
18
Les encodeurs coutent cher en général (150 euros entre apc 20 et 40 par exemple). Et puis c'est, à mon avis, surtout l'occasion de créer une politique de gamme, parce que 150 euros d'écart entre les deux produits, c'était un minimum pour pouvoir justifier l'achat d'une version "light".

Quoi qu'il en soit, pour ceux qui comme moi ne s'intéressent pas trop aux contrôles en temps réel, ça va être top ! ;)
19

Si on compare les prix publics, il y a 250€ d'écart entre Maschine et Maschine Mikro.

20
Il envoie du paté ce Jeremy Elis! Quelle réactivité des pads du coup on peut vraiment triper à simuler un vrai jeu sur batterie ou djembé et autre percus.
Est ce que les autre contrôleurs-pads du marché type Akai ont les même perfs?

x
Hors sujet :
Le croisage de bras façon gangsta...:|

Paul.E.Son
aka
Deskaz