Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Maschine Mikro MKI
Photos
1/295
Native Instruments Maschine Mikro MKI

Séquenceur à boucles de la marque Native Instruments appartenant à la série Maschine

Prix public : 349 € TTC
9/10

Sujet Commentaires sur la news : Native Instruments Maschine Mikro

  • 56 réponses
  • 26 participants
  • 14 680 vues
  • 27 followers
1 Commentaires sur la news : Native Instruments Maschine Mikro
Native Instruments lancera en octobre Maschine Mikro, la version plus compacte et plus abordable de son système de groove Maschine, tournant avec la nouvelle version 1.7 du logiciel du même nom.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Sympa le Maschine Mikro ! J'en connais un qui va être content ! icon_bravo.gif

Les groupes ont l'air tout de même moins accessibles, dommage d'avoir sacrifié ces 8 boutons...

Par contre, le bouton "Browse" est bien plus à sa place en bas, c'est un peu fatiguant de toujours devoir traverser la machine en diagonale pour ajouter sons ou effets...

Sinon la performance de J. Ellis est assez impressionnante...

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
3

Citation :

Sinon la performance de J. Ellis est assez impressionnante...

 

il se la raconte un peu quand même icon_smile.gif

Beat Thang 4 Life

4
un bon moyen de mettre le pied dedans, dommage d'avoir sacrifié les encodeurs, a voir comment on peut s'en passer.
5
flag :idee:
revendre ma maschine, peut etre un moyen de faire un peu de place sur le bureau...

[ Dernière édition du message le 05/09/2011 à 19:33:25 ]

6

+1 pour les encodeurs aussi...

Oui, la mise en scène est très prout prout, mais il envoie je trouve.

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
7
Merci a Mikro pour m'avoir complexé ! Apres avoir vu cette video , je ne retouche plus à un pad de ma vie !!!
8
viu mais prout prout :-) . Donc + 1 pour les encodeurs (enfin - 1 plutôt) les 2 écrans pour moi sont inutiles sur machine ayant le software a 2 pouces du hardware je regarde jamais ces écrans .

x
Hors sujet :
sinon pas de pub "NI komplete" sur une vidéo youtube , j'ai envie de dire merci NI , lol
 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

[ Dernière édition du message le 05/09/2011 à 19:48:13 ]

9
Hello à tous
Je voulais savoir si il y'a beaucoup de fonctions en moins que maschine sur micro?

10
Intéressant, mais comme la plupart des produits ils ne font jamais le tour de toutes les sonorités possible... Si tu fais pas du club/technoïde voir hip hop, t'est foutu ! Et ce qui est certain c'est que je n'ai pas que ça a foutre de tapé sur des touches 15h par jour sur des sons de congas... Alors l'intérêt de la video elle est ou ??? Merci NI mais je crois que je vais me Kontenter de Komplete !