Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Maschine Mikro MKI
Photos
1/295
Native Instruments Maschine Mikro MKI

Séquenceur à boucles de la marque Native Instruments appartenant à la série Maschine

Prix public : 349 € TTC
9/10

Sujet Commentaires sur la news : Native Instruments Maschine Mikro

  • 56 réponses
  • 26 participants
  • 14 687 vues
  • 27 followers
1 Commentaires sur la news : Native Instruments Maschine Mikro
Native Instruments lancera en octobre Maschine Mikro, la version plus compacte et plus abordable de son système de groove Maschine, tournant avec la nouvelle version 1.7 du logiciel du même nom.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
51

Non, c'est vendu sans manuel.

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
52
euh, même pas un pdf qui protège la forêt??
53

Je plaisantais. icon_mrgreen.gif

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
54

Donc non, il n'y a pas de connectique MIDI sur le maschine mikro.

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
55
Bonsoir. J'ai une question bête : le son sort par où ? par la carte son de l'ordi si j'ai bien compris ?
( je suis désolé mais j'ai tout arrêté depuis 12 ans et je suis perdu complet dans ce monde d'informatique qui n'existait pas avant )

Merci pour votre aide

Je me tâte à acheter ce joujou, à 300 euros sur http://www.dv247.fr/invt/89751/ça laisse rêveur.

[ Dernière édition du message le 10/06/2012 à 22:21:49 ]

56
Bonjour VinZ 07 et tout d'abord bienvenue dans le monde merveilleux de la musique assistée par ordinateur.;)

En effet, en ce qui concerne Maschine, le son "sort" de l'ordinateur (enfin plus précisément de la carte son de l'ordinateur).

Maschine est une combinaison entre un logiciel (virtuel) et un contrôleur (physique). C'est comme lorsque on tape avec un clavier (contrôleur physique) pour écrire sur un traitement de texte (logiciel virtuel). Le clavier tout seul ne sert à rien, il faut le traitement de texte pour effectivement écrire un texte.

Pour Maschine c'est pareil, et pour les contrôleurs MIDI en général que l'on branche sur un PC. Ils ne sont utiles que pour actionner plus efficacement un logiciel (séquenceur, instrument virtuel, effet...).
La particularité du contrôleur Maschine est qu'il est spécifiquement étudié pour une utilisation la plus ergonomique possible du logiciel...Maschine!!, mais il peut être programmé pour piloter un peu tout (perso, je m'en sers aussi pour Ableton).

Sinon, c'est vraiment l'éclate cette Maschine au quotidien. Mais tout dépend ce que tu veux en faire. Si ton but est plutôt tourné vers la performance "Live" vaut mieux investir dans la version classique qui requiert un usage moindre de la souris et du clavier. Si c'est pour du studio pépère, la version "Mikro" est bien suffisante...

J'espère avoir été clair et avoir répondu à tes interrogations, bonne continuation

a+
57
Merci pour ton aide.