Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Maschine Mikro MKI
Photos
1/295
Native Instruments Maschine Mikro MKI

Séquenceur à boucles de la marque Native Instruments appartenant à la série Maschine

Prix public : 349 € TTC
9/10

Sujet Commentaires sur la news : Native Instruments Maschine Mikro

  • 56 réponses
  • 26 participants
  • 14 686 vues
  • 27 followers
1 Commentaires sur la news : Native Instruments Maschine Mikro
Native Instruments lancera en octobre Maschine Mikro, la version plus compacte et plus abordable de son système de groove Maschine, tournant avec la nouvelle version 1.7 du logiciel du même nom.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
Interessant...Malgrè la manque d'encodeurs, savez vous si le soft est le même et que les banques de son sont identiques?
Restons ZEN !!!!!
22
c'est le même soft en version 1.7 , la dernière version en date
 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

23

moi je vois pas trop à quoi sert ce produit

plus petit que le controlleur existant, mais moi de potard,etc...

si pas si gros à transporter le controlleur de maschine...

24
il y a 1 encodeur assignable a ce qu'on veut via les menus avec 2 résolutions possible (le fin étant shift+potard). Tout est dans le manuel du Mikro dans l'update 1.7 de maschine. Donc on peut l'utiliser pour automation de filtres et effets... mais 1 à la fois.
Faut voir aussi que les instru et effets de maschine, et les vst sont compatible midi (et les vst dans maschine sont aussi compatible automap).

http://www.youtube.com/watch?v=CIV477a_SjY

http://www.youtube.com/watch?v=PZ9BuvKRl1g

25

Citation :

Si tu fais pas du club/technoïde voir hip hop, t'est foutu ! Et ce qui est certain c'est que je n'ai pas que ça a foutre de tapé sur des touches 15h par jour sur des sons de congas... Alors l'intérêt de la video elle est ou ???

Apparemment tu connais très bien le produit et en plus t'as tout compris ! http://img3.harmony-central.com/acapella/ubb/facepalm.gif

 

Citation :

Quelle réactivité des pads du coup on peut vraiment triper à simuler un vrai jeu sur batterie ou djembé et autre percus.

Bah oui, quel serait l'intérêt sinon ? Cela dit, je le faisais déjà avec mon vieux Roland SP-606 dont les pads sont aussi très bons ! Pour ma part, sans en avoir jamais fait un usage intensif, je trouve les pads des machines Akai plus "durs", moins agréables à jouer.

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
26
J'allais poster à ce sujet, sur le MPK c'est plutôt avec les coudes comme Tim dans cette vidéo :lol:
Il existe des kits de Pad Upgrade (cf Youtube), ou une astuce pas chère comme ici:




Sinon comment vous citez les posts?

[ Dernière édition du message le 06/09/2011 à 16:19:15 ]

27

Citation de : Sawnsine



Sinon comment vous citez les posts?

 

à l'extrême droite de chaque post(la ligne ou il est noté 26 Posté le 06/09/2011 à 15:06:59

tu as l'icone ctier à côté de hyperlien et le attention pour signaler un abus

tu cliques dessus et tu enlèves ce dont tu ne veux pas citer

et tu complètes ta réponse

 

28

 

Hors sujet :

 

Méthode de vieux : copier coller du fragment à citer dans ton post, sélection du texte dans la fenêtre puis un clic sur l'icone avec des guillemets dans une bulle et zou.

Pour le HS, c'est l'icone d'à côté. icon_volatilize.gif

 

 

 

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
29
Hé bien c'est bien ce que je me disais, j'ai le maillon de chaîne, le panneau, mais pas le bouton "citer" :??:
Pour la technique manuelle, bah vi ;) mais je vois bien que tout le monde utilise la fonction toute propre, vu le cadre de citation.

[ Dernière édition du message le 06/09/2011 à 20:32:19 ]

30
x
Hors sujet :
Citation :
mais je vois bien que tout le monde utilise la fonction toute propre, vu le cadre de citation.
le cadre marche aussi avec la methode manuelle du copié collé