Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : La Maschine mk3 contrôle Logic Pro X

  • 8 réponses
  • 6 participants
  • 2 288 vues
  • 8 followers
1 Commentaires sur la news : La Maschine mk3 contrôle Logic Pro X
Native Instruments Maschine mk3
En parallèle du Komplete Kontrol Software, Native Instruments a mis à jour ses Maschine, et notamment la dernière génération mk3.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Je vais peut être réouvrir Logic Pro X du coup :)

[ Dernière édition du message le 10/04/2018 à 16:53:52 ]

3
4
C'est quoi ce looper ?? D'ailleurs le système de boucle ce n'est pas le principe du looper justement ??

5
Citation :
en mode Loop via un double clic sur la forme d’onde.

simple clique si le pinceau est sélectionné

le mode step avec les loop est vraiment pas mal avec la Jam quand on a 8 tracks de step sur le controlleur :bravo:
6
et est ce qu'on peux desormais glisser deposer des midi parts depuis maschine vers logic sans que celui ci ne nous ouvre moulte instruments ? comme le font si bien Cubase ou live.. il me semble que ce bug traine depuis un moment sur logic..
7
Ce n'est plus le cas ... malheureusement j'ai oublié comment faire ! Il faut que je retrouve le tutoriel N.I. sur cette manip !
8
Je supppose qu'il faut cliquer sur le symbole d'export MIDI en haut à droite de la fenêtre du pattern.
9
oui mais au moment de deposer la selection dans logic , logic ouvre plein d'instrument de sa proper banque.. apparement c'est un bug connu..