Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Native Instruments préparerait une Maschine Studio

• 244 réponses
  • 54 participants
  • 34 906 vues
  • 55 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Native Instruments préparerait une Maschine Studio
Les rumeurs vont bon train concernant les nouveautés chez Native Instruments, et notamment la sortie prochaine de Maschine Studio.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
91
Je pense que son prix est du aussi a l integration de certain de leurs plugins qui a la base sont payant. Apres cest un controlleur pour les gens qui utilisent surtout des plug native ou qui la serie komplete comme pour le push est pour Live. mais je le redis maschine mk2 suffit largement autant lacheter avec des plug native au choix.
92
Pour ma part je suis content de voir une nouvelle version du soft en 2.0, par contre j'aurais voulu savoir si un changement était prevu par rapport à l'intégration des VSTI comme ceux de komplete.

J'avais un soucis avec cela, car si je voulais utiliser plusieurs instru komplete, je devais ouvrir plusieurs fois komplete car il n'existe pas dans le soft maschine plusieurs entrés ou sorties permettant cela.. Cela faisait que je bouffais bcp de CPU à utiliser plusieurs Komplete en même temps pour les divers instru que je voulais.

Avec ableton, cela est possible de diriger chaque instru sur différente piste en créant des entrées

Pensez vous que cela sera possible avec maschine 2.0?
Ou bien suis je à coté de mes pompes et cela est déjà possible?
merci pour les futures réponses ;)
93
Citation :
maschine mk2 suffit largement autant lacheter avec des plug native au choix

Maschine Mk2 (Classic et Mikro) sera fourni avec Maschine 2, de meme l'upgrade est gratuit pour tout ceux qui achetent maintenant (on est dans la grace period depuis l'annonce du produit)
94
Mais est ce que ça fonctionne aussi si on a acheté chez un revendeur avec facture à l'appui ?
95
J'imagine que ca fonctionne a partir du moment ou tu enregistres ton matos sur le site de NI dans cette periode et que tu fasses une requete (avec facture a l'appui) aupres du service client si l'upgrade ne se fait pas automatiquement.
96
Ce serait sympa de la part de NI qu'ils fassent une version d'évaluation en libre téléchargement. Histoire de voir si l'update répond aux attentes de chacun...
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
97
C'est possible. Il y avait deja un mode demo pour Maschine 1, quand tu faisais tourner le logiciel sans l'activer en ligne, mais du coup ca necessite de trouver un pote qui puisse te filer l'installateur.
98
Yes. Mais je préfèrerais télécharger directement depuis le site de Native, ce serait plus réglo... Sinon une autre question me taraude concernant les différents écrans. J'espère qu'il sera possible de "détacher" les écrans en cas de config multi écran, genre l'arrangeur dans un et le séquenceur dans l'autre... Je sais que chez Ableton ça vient de sortir, en espérant que NI ne mette pas autant de temps avant de le proposer. En tout cas, elle me branche bien cet update, j'ai hate de voir ce que donne le synthétiseur de percussions!
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
99
Pas de news sur un potentiel multi-ecran. Mais oui ca serait bien d'avoir une version demo sur le site, de meme que la possibilite de telecharger la bibliotheque de Maschine pour les utilisateurs enregistres depuis le site.
100
Ca devrait fonctionner comme ça, je pense que les utilisateurs enregistrés n'auront pas les 8 giga à télécharger. seulement une mise à jour de la librairie. Ca m'était arrivé quand je suis passé de Kontakt 1 à 2, tu téléchargeais la mise à jour et la librairie depuis le site.