Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Maschine Studio
Photos
1/1231
Native Instruments Maschine Studio

Séquenceur à boucles de la marque Native Instruments appartenant à la série Maschine

Prix public : 999 € TTC
8/10

Sujet Commentaires sur la news : Native Instruments préparerait une Maschine Studio

  • 244 réponses
  • 54 participants
  • 34 834 vues
  • 55 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Native Instruments préparerait une Maschine Studio
Les rumeurs vont bon train concernant les nouveautés chez Native Instruments, et notamment la sortie prochaine de Maschine Studio.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
81
Je rale donc je suis :-D
82
j'AI LA MK1 depuis 4 ans j'en suis satisfait les beats sortent toujours
maintenant l'acheter pourquoi pas
et j'en suis persuader si j'offre 20 exemplaires je parie 20 autres exemplaires qu'il y aura 20 gros râleur en tête de liste
BANDE DE RALEURS BOUFFEURS DE BANETTES :-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D
C'EST PAS POSSIBLE P**** (PEACE)
83
Moi je suis d'accord avec VOUS TOUS ! C'est juste que 99€ pour pouvoir utiliser mon processeur normalement je trouve ça un peu gros...maintenant c'est comme pour tout ils devraient faire des trucs "à la carte" comme ça chacun fait ce qu'il veut. Genre ici une V1.9 (je sais bien que tout a été ré-écrit pour la V2 mais bon...) avec juste le support multicore, car merde, depuis le temps que ça existe (bien avant la mk1) je trouve ça hallucinant pour une marque comme NI que ça ne soit toujours pas supporté...

Imagine tu achètes une TV de 56 pouces mais désolé tous les périphs hdmi que vous allez brancher dessus ne vont s'afficher que sur 32 pouces avec des bandes noires partout, mais z'inquiétez pas nous allons faire une maj de votre TV dans quelques temps. 4 ans plus tard (sic!), tu as ta maj mais faut la payer...mouais mouais mouais...

Surtout que dans mon cas j'ai acheté la mk1 en promo "fin de vie" à 350€ juste avant la sortie de la mk2 il y a 1 an. Donc 1 an plus tard je dois finalement remettre quasi 1/3 du prix que j'ai payé au départ pour pouvoir utiliser pleinement mon vieux processeur qui a pourtant, lui, au moins 5 ans (!?)...mouais mouais mouais toujours...

Donc moi qui comptais m'acheter un joli hexa/octo/omega/tera-core va falloir que je file 99€ à NI en plus dans mon budget sinon ça sert à rien ? mouais mouais mouais...:-D

Après bah tant pis c'est pas grave, le prix de l'upgrade baissera surement d'une manière ou d'une autre, ils essaient toujours de se gaver le plus possible au début et ensuite vont chercher les sceptiques ou les moins impatient. Allez une ptite promo à noel ? ;-) Ou au pire une promo l'été prochain, comme tous les étés avec NI.
84
Non mais je ne sais pas ce que vous fumez les gars, mais faut arrêter avec que ça devienne trop tard!

Car à $99/99€, c'est une mise à jour qui comprends bien plus que juste la fonction de multi-core. Il y a bien d'autres fonctions (Midi, Side-Chain, Piste illimités, FX illimités, Group illimités, le Mixer, le mode Arrange, etc...). Sans parler du contenu livré avec cette version 2.0, à commencer par les Drums Synth, ou encore le Bus Compresseur (qui vaut $99/99€ rien qu'à lui tous seul). Plus Razor, Prism, Mark I, etc...

Maintenant personne ne vous force à passer à la version 2.0 et vous pouvez continuez à utiliser Maschine mk1 et mk2 pour ce qu'elles savent déjà faire à présent. On achète toujours un produit pour ce qu'il fait à l'instant de l'achat et pas sur ce qu'il est susceptible de faire dans le futur.

Puis, ça râle pour râler c'est bien beau, mais je suis persuadé que si NI décidait d'offrir Maschine Studio et/ou Maschine version 2.0, tous les râleurs feraient la queue pour recevoir leur version gratuite. C'est pathétique...

Mon excuse à deux balles: .45ACP & 7.62x39mm

Ad Astra, Per Aspera...

85
Pour moi c est parfait, j ai failli lâcher 1000 et quelques euros pour un processeur alors que je suis plutôt bien nivo informatique avec un ordi de chez casawave ( PUB unside), pour certaines commandes de BO, j'utilise parfois plus de 20 Kontakts sans compter tous le reste des vsti, bref ça approchait un poil trop du rouge, du coup c'est juste parfait.
Il y a un an ou deux, Chuck D (Public Enemy) demandait à El P (Company Flow, Def Jux) son avis sur l’incendie qui ravage l’industrie du disque ces dernières années. La réponse tombe comme un couperet: ” Et bien, laissons-la bruler… brûlons-là ! “.
86
Citation de Spidouz :
Sans parler du contenu livré avec cette version 2.0, à commencer par les Drums Synth, ou encore le Bus Compresseur (qui vaut $99/99€ rien qu'à lui tous seul). Plus Razor, Prism, Mark I, etc...


Je ne crois pas que Razor soit inclus dans la version 2... Ce qui est bien dommage!
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
87
Citation :
Non mais je ne sais pas ce que vous fumez les gars, mais faut arrêter avec que ça devienne trop tard!

Car à $99/99€, c'est une mise à jour qui comprends bien plus que juste la fonction de multi-core. Il y a bien d'autres fonctions (Midi, Side-Chain, Piste illimités, FX illimités, Group illimités, le Mixer, le mode Arrange, etc...). Sans parler du contenu livré avec cette version 2.0, à commencer par les Drums Synth, ou encore le Bus Compresseur (qui vaut $99/99€ rien qu'à lui tous seul). Plus Razor, Prism, Mark I, etc...

Maintenant personne ne vous force à passer à la version 2.0 et vous pouvez continuez à utiliser Maschine mk1 et mk2 pour ce qu'elles savent déjà faire à présent. On achète toujours un produit pour ce qu'il fait à l'instant de l'achat et pas sur ce qu'il est susceptible de faire dans le futur.

Puis, ça râle pour râler c'est bien beau, mais je suis persuadé que si NI décidait d'offrir Maschine Studio et/ou Maschine version 2.0, tous les râleurs feraient la queue pour recevoir leur version gratuite. C'est pathétique...


Spidouz:
On peut etre un peu moins positif sans que cela soit caricatural:bravo:
C'est le jeu des forums et des echanges..
A un moment arretez aussi de faire les fanboys aveugles et considerez un peu certaines reticences.
D ´ailleurs ca t'arrive aussi de ne pas positiver.
Mais on a l'impresssion qu'on ne peux meme plus emmetre la moindre critique.
Ca reste un debat,
Si vous voulez faire une rencontre de youpi tralala libre a vous,mais considerez un peu que ca puisse raloter.
Moi je ralote,mais je ne dis pas que native fait de mauvais produits,qu'ils sont nuls ou des voleurs:bravo:
Par contre c'est un peu casse bonbon pour ma part de claquer quelques milliers d'euros avec native(ou la komplete,les maschines pack expansions ,sans compter mon investissement sur la kore et les kore paks)et d'avoir l'impression que des que tu sors du consensuel c'est genial on te fais la morale.
Perso je me trouve bon client chez native et je pense que j'ai le droit de donner mon point de vue sans passer pour un terroriste.icon_facepalm.gif

La on sort du principe d'echange..
Allez,sur ce je comprend pour ma part ici un peu tout le monde(pour ou contre)et vous abandonne sur ce sujet.
88

Pèche aux infos/avis

 

Moi je suis super productif avec ableton, il gere trés bien mes hardwares et le mode song est mortel;

Maschine c'est magique pour les beat et les synthé native sont vraiment top. du coup je bose avec des sessions hybrides ableton/maschine et la ça devient la merde...maschine est chiant a sequencer depuis ableton et j'ai pas envie de me balader entre les pages du contrôleur pour gerer a la fois le beat et le controle des synthé....d'ou mes questions:

-ont il amélioré le contrôle de maschine depuis un daw externe?

et pour une boite qui fait plein de contrôleur pour les dj et les beatmaker, et qui programme les meilleurs algo de synthé , ne devrait il pas sortir un foutu clavier maitre dédié?

89
Citation de Spidouz :
Non mais je ne sais pas ce que vous fumez les gars, mais faut arrêter avec que ça devienne trop tard!

Car à $99/99€, c'est une mise à jour qui comprends bien plus que juste la fonction de multi-core. Il y a bien d'autres fonctions (Midi, Side-Chain, Piste illimités, FX illimités, Group illimités, le Mixer, le mode Arrange, etc...). Sans parler du contenu livré avec cette version 2.0, à commencer par les Drums Synth, ou encore le Bus Compresseur (qui vaut $99/99€ rien qu'à lui tous seul). Plus Razor, Prism, Mark I, etc...


Par contre toi tu devrais peut être fumer un peu plus non ? :lol: Je rigole, c'est de l'humouuuuur !

Et justement pour ma part ce que j'essayais de dire c'est que tout ce que tu cites à la limite je m'en fous, ce que j'ai actuellement me suffit (car oui même dans notre monde de course en avant perpétuelle on peut se satisfaire de ce qu'on a), en tous cas pour l'instant, sauf pour ce satané support du multicore.

Bon par contre j'avoue que je n'avais pas vu qu'il y avait razor, prism et les drums synth dans la maj donc ok ok, pour te faire plaisir je me la prendrai la maj ! :bravo:

En espérant quand même une ptite réduc pour noel... :-p

EDIT : oups j'avais raté un post...donc y'a pas Razor ? Mmm...va pour 70€ ? :lol:

[ Dernière édition du message le 02/10/2013 à 23:04:47 ]

90
Citation de pek :
Je ne crois pas que Razor soit inclus dans la version 2... Ce qui est bien dommage!


Il me semblait l'avoir lu quelque part, mais c'est peut-être une erreur de ma part... j'ai pas spécialement vérifié sur le site officiel (perso je m'enfou je l'ai déjà avec K9U). Au temps pour moi dans ce cas là, mais ça n'enlève rien non plus à tous le reste livré avec la version 2.0 (je suis par exemple très curieux d'essayer les Drums Synth).

Par contre, pour ceux que ça n'intéresse pas, bah il suffit tout simplement de ne pas acheter. Personne ne vous force et Maschine mk1/mk2 continueront à fonctionner très bien avec Maschine 1.8.2 comme c'est actuellement le cas. La question n'est pas de savoir si c'est trop cher ou non, mais juste de savoir si ce que cela vous apporte vaut le prix ou non. Personnellement y'a pas photo, j'aurais même mis $199...

PS: Je suis toutefois entièrement d'accord (comme déjà mentionné plus haut) que pour les possesseurs de Komplete 9 ou Komplete 9 Ultimate (qui disposent alors déjà de Prism, Bus Compressor, etc...), c'est clair que ça fait doublon. Je filerai mes licences supplémentaires à un pote si c'est possible...

Mon excuse à deux balles: .45ACP & 7.62x39mm

Ad Astra, Per Aspera...

[ Dernière édition du message le 02/10/2013 à 23:54:29 ]