Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Maschine Studio
Photos
1/1231
Native Instruments Maschine Studio

Séquenceur à boucles de la marque Native Instruments appartenant à la série Maschine

Prix public : 999 € TTC
8/10

Sujet Commentaires sur la news : Native Instruments préparerait une Maschine Studio

  • 244 réponses
  • 54 participants
  • 34 835 vues
  • 55 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Native Instruments préparerait une Maschine Studio
Les rumeurs vont bon train concernant les nouveautés chez Native Instruments, et notamment la sortie prochaine de Maschine Studio.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
141
Oula on se perd la! Et tu fais quoi des gens qui ont PAYÉ Massive avant l'arrivée de la 1.8? Ils se sont fait remboursé???? Euh non
142
Et quand tu recois un grille-pain en cadeau par je ne sais quel promotion, tu vas te faire rembourser ton ancien ? Mais putain je reve a un moment, faut arreter de cracher dans la soupe. Parce qu'au pire des cas, si t'es pas content de recevoir des trucs gratuits, tu peux toujours les revendre.
143
T'as pas un autre sujet de scandale sous le coude ?
La faim dans le monde ? le complot trostko-islamo-fasciste ? la disparition de Groquik ?
144
Ok alors vous avez tous raison moi j'ai tort! Voilà terminé! Je vous invite à en parler autour de vous et voir si ABSOLUMENT tout le monde pense comme vous
145
La plupart des gens autour de moi en ont absolument rien à foutre je pense.
146
On se calme Blake, c'est d.un produit a plus de 900€ dont on parle... Donc il y a gratuit et GRATUIT ;)
Je dis ça, je dis rien :bravo:
147
Rholalala... c'est quand même beau un troll parfois. On peut être 50 à lui expliquer à quel point son raisonnement est débile, et il persistera quand même. Non mais sérieusement, parfois je me dis qu'il faudrait un "Permis Internet" afin de mettre fin à la propagation de la connerie humaine... :mdr:

Prochaine loterie où je gagne une télé, j'irais râler qu'on ne me remboursement pas celle que j'ai acheté il y a quelques années. Et s'ils ne le font pas, bah j'irais tout simplement en voler une... juste pour marquer le coup et faire justice face à ces brigands de fabricants! icon_facepalm.gif

Mon excuse à deux balles: .45ACP & 7.62x39mm

Ad Astra, Per Aspera...

[ Dernière édition du message le 08/10/2013 à 19:26:33 ]

148
x
Hors sujet :
y'a quand même de sacrés p... de persécutés en ce bas monde :-D



149

Je suis d'accord avec By-RC, ca sert a rien de s'énerver.

Spidouz et afone :https://www.facebook.com/groups/maschinemastersclub/

Les gars bossent avec NI sous plusieurs événements comme istandard producers et même certains d'entre eux sont sceptique à ce qu'il va se passer.

Je discute régulièrement avec F-Major qui au passage à aussi une MPC Ren et ne pense pas qu'il faille absolument prendre la dernière machine

Alors avant d'insulter les gens pour rien : Renseignez-vous et prenez vous votre "Permis internet' au passage.

J'arrête de parler ça m'énerve on dévie du sujet!

Salut

 

[ Dernière édition du message le 08/10/2013 à 19:44:58 ]

150
Personne ne dit qu'il faille absolument prendre la nouvelle Maschine. A vrai dire aucun instrument, logiciel ou machine n'est indispensable. Tout depend de chacun, de ses besoins, envies et budget. Apres il y a une difference entre estimer qu'une mise a jour ou un renouvellement produit est dispensable et crier au scandale parce que la tarification ne nous convient pas. Perso je ne ferait probablement pas l'acquisition de la studio et je ne ferais pas la mise a jour dans l'immediat (si je la fais un jour), mais ce n'est pas pour autant que je trouve le prix injustifie.
J'ai pas de problemes a ce que tu me dises "c'est trop cher pour moi", mais de la a utiliser des arguments errones pour supporter ta these, non desole.

[ Dernière édition du message le 08/10/2013 à 19:49:06 ]