Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Maschine Studio
Photos
1/1231
Native Instruments Maschine Studio

Séquenceur à boucles de la marque Native Instruments appartenant à la série Maschine

Prix public : 999 € TTC
8/10

Sujet Commentaires sur la news : Native Instruments préparerait une Maschine Studio

  • 244 réponses
  • 54 participants
  • 34 836 vues
  • 55 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Native Instruments préparerait une Maschine Studio
Les rumeurs vont bon train concernant les nouveautés chez Native Instruments, et notamment la sortie prochaine de Maschine Studio.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
171
C'est pas le fait que tu partages ton experience le souci(moi j'aime bien et j'ai certainement plein de choses a apprendre de toi)c'est juste qu'a un moment tu t'ecoutes un poil trop parler alors je me suis fait l'avocat du diable histoire de ne pas te laisser casser un tel ou un tel parce sa reponse ou sa meconnaissance le rend un peu maladroit.
Je pense sincerement qu'en terme d'attaque perso tu es le champion de ce sujet coquin va!
Quand a te connaitre c'est pas difficile tu aimes tellement communiquer que l'on sait quand meme ce que tu as fait(que des bonnes choses hein je ne juge pas..),ce que tu n'as pas fait..et qui tu es.
(Et puis je connais un peu de monde aussi..tout comme toi)
Mais ca franchement c'est un peu de ta faute l'ami!

(Alors non tu n'es pas employé par native instrument meme si je suis certain que tu aimerais bien.
Par contre a l'inverse tu ne trouveras rien sur moi puisque que je m'y attache!
172
On s'en branle , bashez vous en MP :oops2:
 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

173
+1

Des nouvelles du support des VST multipîstes ?
:-D
174
x
Hors sujet :
Citation de Mafache :
On s'en branle , bashez vous en MP :oops2:


+30 0000

on dirait une scène de ménage d'un vieux couple, allez casser votre vaisselle ailleurs :oops2:
175
Si on peut plus s'aimer ou on veut..icon_facepalm.gif
176
Pour en revenir à cette Maschine ;)
Elle est belle :aime:
Elle est chère icon_facepalm.gif (pour ce que c'est).
Pour moi rien a dire de la conception.
Par contre GROS bémol, elle n'est pas autonome, pas de carte sons intégrée... Ordi obligatoire, et ça même si cela a déjà été dit est son gros point noir.
Donc je comprends que pour ce prix on en attende plussss.
Et la ou je trouve que NI veuille se rattraper, c'est sur le soft, qui de plus est accessible aux autres Maschine via mise à jour, et la c'est bizarre...
Bref, pour moi c'est un produit qui me tente a 80%, pas plus...

[ Dernière édition du message le 09/10/2013 à 18:17:39 ]

177
Citation :
Qu'on trouve que $99/99€ ce soit trop cher pour une mise à jour, chacun est libre de le penser. Mais l'argumentation que $99 cela ne devrait pas être 99€ à cause du taux de change n'est pas un argument valable. Dès lors que l'on tient se discours, soit on est de mauvaise foi, soit on ne sait pas de quoi on parle et qu'on a donc une vision limitée. Mais dans les deux cas, c'est de la connerie en boite.


Moi je parlais de logiciels en telechargement, donc ni distribution, ni couts de stockage, ni frais de transport, produits en demo ou frais de douanes, et de plus, pour un logiciel en anglais UK au lieu d'anglais US, pas en francais.
Native Instruments etant une boite allemande, c'est meme fort possible que le manuel soit a l'origine en anglais non US (enfin meme, etant traducteur, la localisation anglais vers anglais, c'est pas 15c le mot...)
C'est a ce niveau la que je trouvais ca abuser les 99/99, quand la meme tarification est en place pour le hardware. Voila. C'est tout.
Je retourne faire joujou avec ma maschine en attendant, qui est quand meme une grosse tuerie ;):8):8):8)

[ Dernière édition du message le 09/10/2013 à 18:29:24 ]

178
J'aurai bien vu le prix a 799 euros..
J'ai raloté au debut(pas sur la qualité du concept ou autre j'aime bien native)du sujet parce que j'aurai aimé avoir la possibilité d'avoir le choix d'updater gratuitement pour le support multicore,en alternative a l'update a 99 euros.(sans la bnque de sons supplementaire bien sur.
En etudiant d'apres les infos dispos la bete,c'est vrai que la nouvelle representation graphique sur l'ecran est vraiment kiffante.
Je suis donc plus mesuré aujourd'hui,j'updaterai sans trop souffrir au fond de mon etre.(et puis c'est vrai qu'avec les multiples promos chez eux faut etre fou pour payer plein pot)

Comme quoi on peut aussi modifier son point de vie au gré des echanges..
179
Perso elle me plait bien, et si un jour j'ai 999 zeuros qui me servent à rien, je pourrais bien craquer :)
180
Quant a la gestion multicore pour le logiciel en version 2, y-aura-t-il vraiment une difference notable par rapport a l'utilisation en plugin dans un environnement multicore 64bit comme Ableton?