Je crois que quand on utilise maschine en plug avec un daw le daw répartit déjà les calculs des différents plugins sur plusieurs cœurs... du coup tu devrais voir moins de différences qu en standalone.
C'est un détail mais sinon j'aimerai bien le dual screen sur la version 2.0 ! Quelqu un à des infos à ce sujet ?!
Vu la tournure et la virulence de certains membres, j'ai lâché l'affaire depuis pas mal de temps, et par hasard je suis retombé sur le post 9 jours plus tard et la consternation...
Je rappelle également que tout ce déchaînement part d'une blagounette
Citation :
Je pense que leur convertisseur est en version 1, mais la version 2 entièrement réécrite donnera enfin le bon taux
....qui ne fait pas marrer les fanboy
x
Hors sujet :
Spidouz tu nous a sorti ta science et ton cv à plusieurs reprises, merci de me rendre moins idiot.
Vu ce jour, une réponse par un modérateur du forum NI (à confirmer toutefois):
Citation de b-righteous :
There is now internal midi and audio routing so you can set up other sounds to trigger Kontakt etc. on different channels. You have to set it up manually because there is no auto setup specifically for this but it's pretty straight forward and you can save it as a group. Multi output plug-ins can also have the extra audio outputs routed freely.
EN voilà une nouvelle qu'elle est bonne Si on peu également faire de l'audio IN multiple pour avoir le retour des instruments hardware dans la table de mixage, ça deviendrais parfait, et ça permetterai même de s'affranchir de l'intégration de maschine dans une DAW en tant que plugin.