Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Native Instruments préparerait une Maschine Studio

• 244 réponses
  • 54 participants
  • 34 907 vues
  • 55 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Native Instruments préparerait une Maschine Studio
Les rumeurs vont bon train concernant les nouveautés chez Native Instruments, et notamment la sortie prochaine de Maschine Studio.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
181
Je crois que quand on utilise maschine en plug avec un daw le daw répartit déjà les calculs des différents plugins sur plusieurs cœurs... du coup tu devrais voir moins de différences qu en standalone.
C'est un détail mais sinon j'aimerai bien le dual screen sur la version 2.0 ! Quelqu un à des infos à ce sujet ?!
182
183
Le troll est de retour!

Vu la tournure et la virulence de certains membres, j'ai lâché l'affaire depuis pas mal de temps, et par hasard je suis retombé sur le post 9 jours plus tard et la consternation...

Je rappelle également que tout ce déchaînement part d'une blagounette
Citation :
Je pense que leur convertisseur est en version 1, mais la version 2 entièrement réécrite donnera enfin le bon taux

....qui ne fait pas marrer les fanboy

x
Hors sujet :
Spidouz tu nous a sorti ta science et ton cv à plusieurs reprises, merci de me rendre moins idiot.

[ Dernière édition du message le 11/10/2013 à 12:05:58 ]

184
+1 pour le dual screen.
Mais après avoir fait 47 fois le tour du site NI, ni dual screen, ni VST multipiste en vue.
185
Je garde un bon espoir pour le dual screen, vu que la studio a deux écrans.....
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
186
MOUHAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!

:8O:

Ok je :fleche:
187
Citation de pek :
Je garde un bon espoir pour le dual screen, vu que la studio a deux écrans.....

Uniquement car 2 petits ecrans coutent moins cher qu'un grand et ce pour une surface d'affichage identique

Cqfd
188
Citation de Traumax :
Des nouvelles du support des VST multipîstes ?

Vu ce jour, une réponse par un modérateur du forum NI (à confirmer toutefois):

Citation de b-righteous :
There is now internal midi and audio routing so you can set up other sounds to trigger Kontakt etc. on different channels. You have to set it up manually because there is no auto setup specifically for this but it's pretty straight forward and you can save it as a group. Multi output plug-ins can also have the extra audio outputs routed freely.

Réf.: Lien vers le post sur le forum NI

Mon excuse à deux balles: .45ACP & 7.62x39mm

Ad Astra, Per Aspera...

[ Dernière édition du message le 15/10/2013 à 17:58:28 ]

189
190
EN voilà une nouvelle qu'elle est bonne :) Si on peu également faire de l'audio IN multiple pour avoir le retour des instruments hardware dans la table de mixage, ça deviendrais parfait, et ça permetterai même de s'affranchir de l'intégration de maschine dans une DAW en tant que plugin.