Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Maschine Studio
Photos
1/1230
Native Instruments Maschine Studio

Séquenceur à boucles de la marque Native Instruments appartenant à la série Maschine

Prix public : 999 € TTC
8/10

Sujet Commentaires sur la news : Sortie de Maschine Studio et Maschine 2.0

  • 213 réponses
  • 54 participants
  • 36 671 vues
  • 47 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Sortie de Maschine Studio et Maschine 2.0
Comme prévu, Native Instruments débute la vente de sa Maschine Studio et met en ligne la mise à jour du logiciel Maschine 2.0.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
181
Bon, c'est le ravi de la classe qui viens de recuperer sa merdique studio heu maschine studio qui avait un probleme de potentiometre
echangée par thomann dans des delais record, et j'en suis ravi...c est ma 3eme maschine et je ne suis pas sectaire
j'ai failli acheter Push
le seul produit Akai que j'ai eu etait un clavier mpk 49 et la qualité .... etait au top meme si le touché etait discutable.
Je ne pense pas qu Ableton aurait fait fabriqué sa Push par un rigolo.
pour en revenir a Maschine Studio et son logiciel critiquer le prix à la rigeure on peut ,mais il faut prendre en compte le cout de developpement.mais la qualité est tres bonne comme la mk2 et la mk1 meme si j'ai eu ce desagrément sur la premiere serie.
182
LOL . Changer de matos ou parce que j'ai pas réussi a mettre plusieurs sons sur un pads prouve que je ne sais pas me servir de Maschine? hahaha tu me fais bien marrer ,en tous cas pour ce qui est du séquenceur je signe et contre signe! idem pour la gestion bidon Midi de NI qui n'est même pas capable de gérer un synthé multitimbral comme mon virus snow qui n en demande que 4.D'òu ma motivation a passer a Akai.
Quand au tap tempo je me suis mal exprimer ,mais il reste impossible de taper 1 tempo différent sur 1 autre groupe sur Maschine et c'est sur et certain et c'est naze.alors oui je change et alors il n y a que les abrutis qui ne changent pas d'idée ou de matos,tu parles ici en Dictateur ,prétendant être la voix du monde et tu crois réellement m’impressionner? LOL
Bref je te remercie pour ton speech ,j ai bien rigoler et tu auras au moins eu cette utilité!
C'est un forum et on est dans un pays libre et si j'ai envie de parler d 'Akai .d'Access ,Elektron ou même d'une lessive en Promo ,ça me regarde et ça intéresse certainement certaines personnes (Sois pas si agressif mec,chill yo. Prend un peu de Prozac ça va te détendre:mdr::mdr::mdr:
Sur ce ADIOS Adolphe débarrassée de moi ,ton niveau d'intolérence et ton agressivité ne valent vraiment pas la peine que je m'attarde ici.:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
183
T'es lourd.
184
Oui c'est en effet pas la peine de s'attarder, merci ;)

PS: Sinon, pour ceux qui veulent faire du multi-timbral dans Maschine 2.0 c'est possible. Il y a la possibilité de router vers un pad et en choisissant la destination:

attachment.php

Et le canal midi:

attachment.php

Mon excuse à deux balles: .45ACP & 7.62x39mm

Ad Astra, Per Aspera...

185
han y a de l animation par ici :-D

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

186
La seule personne qui traite les gens avec mépris c'est toi. Vu comment tu te permet de faire du rentre dedans je trouve que tout le monde est très sympa et je pense que tu vas prendre des vacances anticipées.

Il y a pas quelques mois tu encensais Maschine. Tu préfère akai ? Ben c'est bien on est content, tu peux aller jouer sur l'autoroute maintenant merci. Et, oui, nous ne voulons pas profiter de ta vision éclairée et rester dans la noirceur du péché. Bon vent.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

187
Un séquenceur plus précis ça fait quoi d'ailleurs ? Ça quantifie à 1/128 ? Ou a 1/64,5 peut être ?

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

188
C'est un forum, oui, et il a une charte.

Quelqu'un peut triangle jauner ? Je peux pas en version mobile. Que ce carac comprenne qui fait son relou ici ?

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

189
un peu comme toi non?

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

190
Citation de Pictocube :
Quelqu'un peut triangle jauner ?


C'est fait vu le nombre de rappel qu'il y a eu sur les deux threads, surtout face à des personnes inscrites depuis 1 mois à peine et qui passent leur temps à "spammer" les mailing-list de hors-sujet (à ce demander leur réelle motivation et intérêt d'ailleurs).

On a parfaitement le droit de ne pas aimer un produit X et de préférer plutôt Y (mais ça on s'enfou à la limite), mais dans ce cas là, on va dans les rubriques du produit Y pour en parler. Ca fait parti des règles élémentaires de tous forum, y compris AF.

Mon excuse à deux balles: .45ACP & 7.62x39mm

Ad Astra, Per Aspera...